Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."

 

 Role Play: monde démon

Aller en bas 
+4
westonie
Mystic_of_Dream
Dragonnit Rozan
Erick l'invinsible
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:14

je sortis une petite pierre rouge de ma poche qui aspira l'attaque.
- L'atelmice! s'écria alors westonie.
- L'atelmice est l'objet magique le plus puissant éxistant. Ce combat est terminé, ranger vos monstre en plastique télécomandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:05

- Je vais donc devoir te tué a main nue...très bien. Zabimara épée tellurique aide-moi.
Il dégaina son épée et la planta dans le sol, des fissure crevassèrent la terre.
- Cette fois je vais tous vous tuez!!!
*Grand dragon scellé a jamais; je te descelle.
Toi Zabimara le grand dragon je te demande de fusionnez avec mes 2 démon pour formé ...Raiken le grand dragon de foudre...*

- J'exaucerais ton vœu...
- HA HA HA vous allez tous mourir!!
Le deux monstre disparurent et un immense Dragon descendit du ciel, les cieux ce noirci, les arbre phanère tout comme les fleur et le sol trembla.Le monstre ayant touché le sol se releva.Sa belle couleur pourpre, ses ailes d'un noir très beau, ses griffes été argentée et ses yeux...bleu comme l'azur.
- Je suis l'esprit de son épée et son ordre est: vous tuez.
- Je ne rigole plus cette fois c'est pas ton cailloux rougeâtre qui va l'arrêter, je vais utiliser toute mon énergie car ce monstre est le plus puissant de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

je sourris d'amusement.
- il ni a ni bien, ni mal, ni ange ni démon, car la notion du bien et du mal change selon les personnes. Le perfection n'est qu'un rêve, et comme tout rêve il est propre à chacun, d'après toi, c'est ce monstre, d'après Eli, c'est L'althémice, d'après moi ... dis-je.
je ramassai un caillou par terre.
- D'après moi, c'est ce caillou ...
Eli et Rucario me regardèrent d'un air intérrogateur, car visiblement, il ne comprenait pas pourquoi je disais ça, ce caillou était un parmis tant d'autres ... pourquoi celui là ?
- Chaque caillou, chaque créature, chaque être, chaque arbre est pour moi la perfection incarnée. La puissance de votre pierre et dragon est énorme soite je vous croit, mais ... qu'est ce par rapport à celle de tout les cailloux est dragons ? qu'est ce qu'un seul cailloux ou un seul dragon peut faire face au monde démon ?
- que de belles paroles westonie, répliqua Rucario, mais moi je veux voir en vrai ce que ça donne.
"Esprit du monde je t'apelle
Désolé de te réveiller
Mais ces deux guerriers t'ont provoqué
Mon corp est à toi je te le rappelle

Esprit du monde reveille toi !
Ils ont commis un affroit, croit moi
Mon corp est à toi
Ton esprit est en moi !

Esprit du monde
Ta vengeance est néccessaire face à ce crime immonde,
Ce crime de ce croire
Plus fort que ton pouvoir"

Une puissante lumière apparut autour de moi, puis je perdis connaissance, mon corp n'étais plus à moi, l'esprit du monde démon me l'avait emprunté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:28

- Rahh... toujours plus, Eli c'est ça va falloir que on se mettent a 2 pour le tué finalement. Mais un autre jour.Il faut que je mettent au point mon attaque qui cette fois sera à même de vous tuez!!
*Télépathie*:Zabimara disparaît retourne dans la lame tellurique, Varnaculaire vient on y va.
Le faucon apparut puis se posa et Rucario monta dessus: A plus !!
Le guerrier disparût dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:33

Derrierre un écran d'invisibilité, une jeune fille contemplait la snèce sans que personne ne fis attention à elle ... bizzarement, elle remarqua que au moment ou l'esprit du monde pris possession du corp de westonie, Erick l'invinsible perdi connaissance ... un détail que personne ne remarqua, mais qui provoqua de grand doute dans son coeur ... et ceci fu très vite confirmé, car au moment ou westonie reppris possession de son corp, Eli se réveilla ... cela était la preuve qu'elle attendait, Erick l'invinsible était bel est bien l'esprit du monde ....
Lors de ce combat elle découvrit aussi que westonie était en réalité l'hériter des Yes, mais qui était en réalité ce guerrier mysterieux qui venait de s'envoler dans le ciel ? ça, elle n'en avait aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:09

*Télépathie vers Pénole*:
- ah, tu croyais que je ne t'avait pas remarquer est bien si!!!Mon véritable nom, tu le connaîtra assez tôt quand a qui je suis, je suis le dernier célestien ! habitant des cieux et... non tu en sait déjà trop en revanche toi princesse Pénole tu découvriras très vite ton destin...
- Qu...quoi un... célestien c'est impossible! Tu mens les célestien on des ailes!!!
- Pourquoi les aurais-je déployais, à quoi cela m'aurais servi a part donné des renseignements...
- Que veux-tu dire part : Princesse Pénole?
- Ha tu le découvriras!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

La jeune fille était surprise, comment cet homme connaissait son nom, et pire encore comment savait il que c'était la princesse d'Acane ? fille unique de la Déesse, elle avait toujours vêcu dans l'ombre, pour que personne ne sache qui elle est ... elle pourait ainsi accomplir sa destinée ... mais désormais que quelqu'un l'a démasqué ... Soudain elle pensa à autre chose, son père ... elle ne savait de lui que que c'était un humain ayant vêcu il y a très longtemp, le plus puissant de tout les humains ...qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

- Démasquer?laisse moi rire ! facile de savoir puisque que une partie de ma vie s'est déroulée a acane... il me sanble que tu connais la mère de varnaculaire mais si tu garde le secret sur moi je le garde sur toi Wink jusqu'à notre prochaine rencontre tu dois rester en vie car... *la télépathie se brouilla*

Quelque chose tomba du ciel tout à coup, elle gagna en vitesse est s'écrasa dans la clairière ...

- Ha, Rucario tu est trop faible, tu ne fini donc jamais ce que tu commence?
L'écran de fumée se dissipa mais....c'était bel et bien Rucario mais il avait changé... son énergie était très difficile a supporter...

Ce truc se leva (XPLDR) il ouvrit les yeux mais il n'était plus bleu ils était passé au rouge-pourpre il n'était plus...Humain...son épée n'était plus de couleur dorée mais ... ébène...


http://www.videos-manga.net/index.php/2008/09/30/693166-amvbleach-ichigo-nightmare-------->musique ambiance


- A l'attaque !!!
il fonça sur Eli et l'empala mais il ce déplaçait si vite qu'il n'apparut que quelques secondes après que le sang coula d'Eli.
- Argh!! Qu'est-ce que tu est?
- Aucune importance mais il ne faut pas te tué tu fait parti de la prophétie...

Il tourna la tête vers Westonie.
- Tss toi en revanche.... ta vie s'arrête ici...
il le rua de coup avant de lui enfoncé son épée dans la poitrine, une explosion s'en suivit .
- Shunpô!!!
ses bras avait littéralement changé son bras droit était... bleu...et l'autre blanc
- Cero!!!!!
La fumée disparue et un immense rayon noir fit disparaître Westonie.
- Il n'est pas mort mais sa ne lui servirai a rien de revenir car il ne peut pas me suivre...pas encore.
- Princesse D'acane montres toi!!!!! Hum très bien Cero!!!!
De nouveau un rayon parti vers le ciel est toucha... ISANDRE ET ARN!!
Qui tombèrent en chute libre mais...
- Non!!
on aurait dit que Rucario reprenait ses esprits
- 4ème techniques de protection!!Dôme des 4 cieux!!!!!
après avoir dit cela il s'effondra.





Hors sujet : Eli est westonie ne sont pas là? quelqu'un sait qu'est-ce qui ce passe car sa fait perpète qu'ils ont pas posté donc s'est assez étonnant ++[i]


Dernière édition par Rucario le Lun 29 Juin - 16:33, édité 4 fois (Raison : trop court :s)
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

je réaparut aussitot.
- Rucario !! écoute moi!!! je suis certainement moin fort que toi, mais si tu me laisse en vie maintenant, jamais tu ne retrouveras ma fille, et sans Pénole, aucune chance que ta foutu prophétie se réalise !! alors, tue moi !! maintenant !!!!!!!! il ni a aucun piege, je ne veux pas de ta pitié !!! je suis westonie !!! mon courage est légendaire !!! alors achève moi, donne tout ce que tu as, je veux mourir de la plus puissante attaque qui existe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

Les yeux de Rucario redevenir rouge et ces ailes réapparurent.

http://www.videos-manga.net/index.php/2008/09/30/693166-amvbleach-ichigo-nightmare-------->musique ambiance

- Parfait tu est si pressait que ça de mourir? Mais puisque tu y tien... Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et... Zen, cela veut dire : Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre !! HYGYAOBLASTE!!!!
Il joignit les mains et une lumière rouge apparut dans ses paumes.
- Avant de te tué ... je vais te révéler quelque chose... je fait parti d'une organisation appelé "Cross", nous somme 8, il m'aurait choisi pour chef car je suis la réincarnation d'un monstre si puissant que les plus valeureux combattant ce tue eux-même... cette bête serait appelé : Kuroari! donc cette puissance soudaine n'est qu'une infime parti ...Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai, Gyokuno et ... Mokushi!!!! ADIEU
Après ces mots Westonie s'écroula au sol.
- QU...Quel puissance!!!je peut plus bougé!!
Le rayon parti et coupa le ciel dans un puissance ahurissante
- Séka...i...to!.
....un long silence suivit l'attaque.
- ha....ha...HA HA HA HA c'est donc vrai je suis plus puissant qu'un Yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

- plus puissant qu'un Yes oui... un Yes bannal, un héritier des Yes aussi, mais je ne suis pas que un Yes!! je suis westonie ... ou... einotsew si tu préfère... enfin, je ne suis que l'âme d'einostew... l'un des trois immortel... tu as vaincu mon corp, celui d'un Yes, mais je reviendrai dans un autre corp... de plus, tu as fait une erreur, en me tuant, c'est Pénole, ma fille qui devient héritière des yes... mais dis moi, ne serait tu pas toi aussi l'un des trois immortel? bon... mon temps sans corp et limmité à peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:53

- Ne crois-tu pas que j'ai fait cela exprès car maintenant tu est vulnérable... Je vais utiliser un sceau a présent... Fuuin Ratsu nougaï kamaitachi !! Sceau aux 10 parties!!!
Westonie disparut et dix sceau apparut ils partirent dans 10 direction différente.
- Pénole si tu est bien sa fille tu vas t'empresser de le sauver non? J'en ai fini pour aujourd'hui...a bientôt!! ha au fait il va te falloir 10 personne pour enlevée ce sceau car il faut les enlevée en même temps sinon... IL SERA BLOQUAIT A JAMAIS !!!! Distorsium déclaratum rétorsium!
Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22

un sceau ? croyait t-il vraiment que ça servirait à quelque chose ? n'a t-il donc pas compris que ce n'était pas moi qu'il fallait bloquer ? à ma mort j'ai donné tout mes pouvoir à Pénole, ainsi que la connaissance Yestonnienne ... lorsqu'il l'aura compris, sans doute essayerais t-il de la mettre dans son camps ... mais ... il se trompera encore ... Pénole est peut être importante por sa prophétie, mais elle n'a aucune importance fasse à Erick l'invinsible ... l'esprit du monde démon ... depuis quant un univers à t-il un esprit ? quel est ça véritable puissance ? Seule la colère peut déclenché son véritable pouvoir, c'est tout ce que je sais ... mais c'est un savoir préssieu, car je sais désormais de quel coté me ranger ... et surtout, qui manipuler
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:34

4 ans s'écoulèrent... (wouerf sa me fait marré eli est toujours dans la forêt XD)
Rucario ,devenue bien plus fort, savait a présent libéré totalement Kuroari mais pour le maîtrisé... a cause de cela 3 galaxie disparurent. Son corps avait changé du tout au tout mais il avait un souvenir assez dérangeant pour ne jamais oublié westonie, son bras avait été brulé dans l'affrontement d'il y a 4 ans maintenant c'est yeux était toujours rouge sont épée était devenue ébène mais il était bien plus puissant il avait découvert sont attaque mortelle qui devait tué eli, il était bien plus sûr, de lui il ne caché plus ces ailes. Sa force était toujours aussi élevé que le jour ou il s'était transformé en Kuoari partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:01

depuis quatre ans, je n'avait, à vrai dire rien fais de spécial ... je n'avais que prit conscience de mon véritable pouvoir ... il m'avait fallu 4 ans pour cela, mais ça en vallait la peine ... peu importe rucario, Pénole, ou même westonie, ma destiné n'étais pas au près d'eux ... sauf enventuellement westonie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

Une nuit sur Acane, pendant une pleine lune, Rucario continue de s'entraînait quand tout à coup...
- Bon voilà aujourd'hui c'est les habitant de cette planète qui vont disparaître...
Il disparut puis réapparut en ville en haut d'une grande maison.Des milliers de regard ce tournèrent vers lui.
- Hum,Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai, Zen (il y a 4 ans il devait chargez pour lancer ce sort mais maintenant...) HYGYAOBLASTE... Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai, Gyokuno et ... Mokushi!!!
Le rayon lui éclata dans les main et toutes les personnes éclatèrent de rire.
- Arf voilà j'ai l'étiquette accroché au dos : Mettez moi un coup d'pied --'.Bon ce coup-ci ça va marché, Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai, Zen, HYGYAOBLASTE Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai, Gyokuno et ... Mokush!!!
Il ne put finir sont incantation qu'un éclair venait de le frappait.
- Raah y'en a marre on peut pas dératiser un planète sans que...T...Toi!!!!Je vais te détruire........................................... PENOLE!!!!!
- Essaie pour voir!
- Très bien, Cero!!!!
Le rayon dévastateur parti et explosa sur pénole.
- Idiote!!
- Pardon?
- Qu... Quoi?!
Pénole venait de se prendre un coup d'une rare puissance mais..
- Tu sais faut pas lancer des laser sur n'importe qui...
Elle avait un dôme autour d'elle.



Hors-sujet: Pénole a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:51

- quoi ... Shocked mais ... comment ?
- tu sais ... la principale force de mon père n'est pas ses pouvoirs, mais sa ruse ... pense tu qu'il se serait laissé faire enfermer dans une autre dimension en temps normal ? Non ... même sans être là, il a trouvé le moyen que toute sa puissance reste dans cette guerre, il à laigué tout ses pouvoir à sa fille, moi, il parait ... donc, c'est moi qui peut faire pencher la balnce d'un coté ou de l'autre ... alors vais-je aller du sur les traces de mon père ? Non, bien sure que non, ces intentions n'était que noircis par sa haine et sa prétention ... ou alors aider Eli, le grand héro du monde démon ... celui qui fais tout pour protéger le monde démon, au point d'avoir délaisseé sa petite amie pour se battre ... ou alors, il reste un troisième choix, celui qui reste le plus rationnelle, un guerrier mystérieux et très puissant, mais pour cela, il faudrait qu'il soit moin mystérieux à mes yeux ... alors si tu veux de l'aide de ma part, que je fasse pencher la balance de ton coté, il faudra me révéler tes intentions, toutes tes intention ... il faut que je puisse te faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:13

- Bon...Mon véritable nom est Storm ...je n'ai aucune intentions du moins pas encore...ATTENTION!!
Il se mit devant Pénole, une explosion de flammes s'en suivit.
- Arrkkk! Renji! Foutu espion!!
- C'est qui?
- Renji, 5ème siège, de la division 2 service d'espionnages de l'organisation Cross, mon organisation mais je viens de les trahir, si je suis venue ici c'est pour pouvoir te surveiller de près...Cero!!
- Zut!!(Renji)
Il se prit le Cero en pleine figure et fut détruit.
- Il faut partir, tu me suis ou pas? Il me faut une réponse on peut pas resté longtemps ici.Les 8 capitaine des division ne vont par tardé il sont un petit peu moins fort que moi mais a 8 il possèdent un sort capable de me tué d'un seul et unique coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:04

- l'organisation Cross ? ça me dit quelque chose ... dit la jeune fille. Très bien Storm, je te suit, mais juste un truc, on devrait aussi parler à Erick, c'est quelqu'un de bien, il n'est pas comme westonie, et puis ... il devient chaque jour de plus en plus fort... il est déjà très fort, mais je crois qu'il peut l'être un peu plus, s'il suivait un bon entrainement... il ne serait sans doute d'une grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:21

J'étais enfermé dans cette dimension déserte, mais pour combien de temps ? puisque personne ne voudrait m'aider à l'extérieure, il me fallait agire de l'intérieur... la plupart des gens pensent que c'est impossible, mais, c'est parceque ce ne sont pas des Yes, et oui, certaines techniques ne peuvent être utiliseée que par un Yes, tout comme celle si ...
- Moi, Yes Tony, Anciennement Héritier Des Yes (puisque j'ai donné mes pouvoir à Péno), J'invoque Les Portes Du Cauchemard, MYTAHDYJLPDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des milliers de portes apparurent semblant flottée dans le vide ... par mis toutes les portes, une seule menait au monde démon, toute les autres mené à une illusion d'un de mes ennemis que je combattu ... si j'ai de la chance, je tomberai vite sur la bonne porte, si j'en ai pas ... je devrais vaincre mes 14632 ennemis .... j'espère que j'aurais de la chance ... Je m'avença alors doucement vers la première orte et l'ouvrit, Lorsque je vis qui m'attendais, je resta figé sur place, non ... pas lui ... je ... je ... je... JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'AURAIS PAS LA FORCE DE LE VAINCRE A NOUVEAU, JE NE PEUX PAS, JE NE VEUX PAS! Je restais immobile alors qu'il avancé doucement, Il éclairé la pièce avec la lumière qui emmané de lui, le blanc ses deux dague blanche s'envolère a dessus de ma tête et tournoyèrent, mon âme ... je croyais m'en être débarassé depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:27

Et pendant tout se temps, qu'étais devennu le grand Erick l'invinsible ? Rien, je n'avais rien fait, depuis toute ses année, rien ... à part regarder ... j'étais entré en contact avec le monde démon, j'avais pu voir chacun des mouvements de chaque personne en se monde ... quant tout à coup quelque chose me sorti de ma méditation. J'ouvris brutalement les yeux, loin, très loin, je reconnaissais une énergie qui n'étais pas apparut depuis longtemps, c'était hors du monde démon, mais j'arrivais tout de même à la reconnaitre ... Sa puissance m'épatais encore ajourd'hui, westonie, avec son âme....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:28

hs: trois poste en moin d'une demi heure xd, le suivant devrait bientot arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
John Sactra
créateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)
arg: 200 000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:48

Pendant quatre ans, j'avais espionné ce Storm ... il était puissant, mais il ne m'avait jamais détecté... Normal, Je suis john Sactra, chef des Fatommes, la discrétion et le principal atout de cette unité d'élite de la sumd. J'avais effectivement depuis quatre en réintégré ma place au sein de la sumd, et on m'avait chargé de l'espionnage de cet individu... il est puissant, si l'on m'envoi MOI pour un simple espionnage... à quant l'élimination de la cible ? bientot je l'espère ... ça fait longtemps que je ne me suis pas servis de mes armes ... j'aimerais bien tester mes nouvelles armes...
Bientot une voix resonna dans ma tête, bien sure, cette télépatie était très sécuriser, personne ne pouvais intercepter cet message...
"- John, ici quartier général de la sumd, au rapport.
- Pénole d'Acane, fille d'Acane et de einostew à rejoint la cible, elle souhaite l'aidé... Il sembleré que la cible est appartenu à une organisation nommé "l'organisation Cross" ... la base de donnée ne semble rien avoir sur cette organisation, quels sont les ordres?
- Nous devons ralentir Pénole et Storm, ainsi que capturer un membre de l'organisation Cross, nous devons en apprendre d'aventage sur elle..."
La communiquation se coupa, puis, j'en envoyai une nouvelle, aux famtommes cette fois...
"- Fantommes, ici John, Sactra, Je veux toutes nos hommes pour ralentir deux cibles au 2sk7, je vous laisse vous en charger, moi je suis sur une affaire de capture d'un cible.
- Bien ressut! On y va sur le champs chef?
- fin de la communiqueation."
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:29

Acane, 22heure.

- Peut-être...certainement...Mais la on à pas vraiment le temps Renji a envoyé les informations nous concertants avant d'être tué tous ce que j'espère c'est de ne pas tombé sur le capitaine de la deuxième division , Heureusement ils n'appartiennent pas entièrement a Cross donc ...sa devrait nous laissé un temps de: 00H28minutes... Bon on y va sa risque d'être corsé.....Si Je libère Kuoari au 1/10 on devrait allez assez vite pour LE semé...C'est parti!!
Il attrapa le bras de pénole et ils disparurent....
- Quoi une téléportation non....il n'y a pas d'aura magique...(John Sactra)

Draconnian, 22Heure20minute.

- *Halète* Je ne peux plus avancer sinon Kuoari ce libèrera totalement, inutile de dire le carnage...On est où Pénole?


Dernière édition par Rucario le Sam 4 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:37

- vous êtes à draconnian, mais vous avez les fantomme au trousse, vous les avez semé, mais pour combien de temps ? La sumd à le meilleur matériel existant, ils ne prendront à vous retrouver ... dans dix minutes ils sont là, vous pouvez vous déplacer ? je ne crois pas que l'on fasse le poid fasse à l'intégralité des fatomes...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Role Play: monde démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play: monde démon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: Rpg :: RPG-
Sauter vers: