Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Role Play: monde démon

Aller en bas 
+4
westonie
Mystic_of_Dream
Dragonnit Rozan
Erick l'invinsible
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:11

Disant son nom, il la dévisageait, visiblement surpris, cherchant en elle quelque chose. Elle ferma immédiatement son esprit gardant seulement le contact possible avec Arn. Celle-ci lui transmit :

- Ce n'est pas un Homme. Méfie-toi.

- Je suis simplement Isandre, mon nom en entier ne vous apprendrait rien.
- Chaque nom désigne son appartenance...
- Justement, je n'appartiens à personne !
- Tout le monde appartient à quelque chose et, vous, c'est au Dragon caché là...

Il tendit la main en direction de Arn.

- C'est vrai, je suis moitié elle et elle est moitié moi, dis-je d'un air défiant.
- Oh...
- C'est elle qui vous a vu, c'est à elle que vous devez la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

- Mais puisque c'est votre moitié, alors vous remerciez revient au même, dis-je avec un léger sourrire.
- Faut... tout le monde n'appartient pas à quelque chose... moi je suis libre... dit la voie de westonie derrierre moi.
- Si. Tu appartient à des principes dont tu es surement le dernier à croire, la liberté par exemple...
- Ce n'est pas moi qui appartient au principe, mais l'inverse, puisque ce sont mes principes, répliqua westonie.
il regarda ensuite le drafer puis Isandre.
- paix à son âme... dit-il avec un sourrire, il m'avait couté très cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:50

- paix à ton âme!! tu vas le payer très cher!! hurlais-je juste après mettre téléporter derrierre lui.
il se retourna doucement. Pendant se temps, puisqu'il ne semblait pas me prendre au sérieux, j'essayai de prendre mon pistolet à ma ceinture, mais quelque chose m'avait pris le bras et serrait très fort, ses girffes rentrant peu à peu dans ma chair... c'était westonie... qui avait été plus rapide que moi^^
- tu seras morte avant d'être arrivé à la prendre, me menaça t-il
j'essayai de lui répondre mais il resserra son entreinte, ce qui m'arracha un cris de douleur. Ses deux dague s'élevèrent d'elles mêmes et s'avancèrent doucement vers moi. mais soudain westonie hurla et lacha son emprise sur moi. Il s'écroula ensuite sur le sol, tout comme c'est dagues. Derrierre lui, se dressait Dragonnit qui tenait à la main une épée avec du sang dessus.
- tu pensais m'avoir tué? dit se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:17

Interloquée, Isandre assista à la scène... Tout allait trop vite pour elle.
L'instant d'avant, juste une banale discussion, l'instant d'après...un carnage.

Si elle ne sut quelle attitude adopter, Arn prit une décision. En un coup d'ailes, elle fit irruption devant elle, s'interposant.

- On s'en va. Monte.

Sans un mot, elle enfourcha son Dragon et, dans le même mouvement, Arn décolla à la verticale...
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:00

J'étais affaiblis, ainsi, je ne choisis pas de combattre, lorsque la tête de westonie rejoint son corp, je me transformai en phenix et volai auprès du drogon et de la dragonnière. Bien sure, je pris avant la précotion de devennir invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

Les questions affluaient dans sa tête. Cela faisait si longtemps qu'elle se tenait à l'écart du monde des "hommes" qu'elle avait oublié leur nature belliqueuse, leu soif incessante de pouvoir...

Arn : - Ce n'était pas des Hommes.
Isandre : - Peu importe, je ne les comprends pas de toutes façons...
Arn : - >Il n'y a rien à comprendre. Toi et moi ne faisons pas partie de leur tout.
Isandre : - Mais on ne pouvait pas le laisser comme ça, oil allait mourir !
Arn : Bien sûr. Et tu vas pouvoir avoir des réponses, il vole à côté de nous.
Isandre : - Quoi ?
Arn : Oui, sur notre gauche. Invisible. Je le sens.

Isandre tourna des yeux écarquillés sur le vide à côté d'elles, sensé être empli de sa présence.

- Erick L'Invinsible, vous pouvez m'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:28

- oui, désolé pour l'invisibilité, c'était pour que les autres ne remarqe pas mon départ...
"mais tu sais Eli... je remarqe toujours ton départ..." résonna la voix de westonie dans ma tête.
je fis ensuite disparaitre mon filtre d'invisiblité.
"désolé pour le dérangement... mon corp est foutus.... à cause de dragonnit, mais c'est pas grave... toi et moi dans le même corp, comme au bon vieu temps!" continua westonie
"oui, sauf que dans le bon vieu temps, on était dans le même camp!"
soudain, mon corp se transforma en celui d'un dragon, mais je fus incapable de le controler. Bizzarement, ça me fus content de partager de nouveau mon corp avec westonie
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:10

Arn émit un terrible grondement. Puis, crachant plus qu'elle ne parlait, communiqua dans leurs esprits : - Qui êtes-vous donc pour vous octroyer le droit de prendre l'apparence de mes semblables ?

L'esprit Erick/Westonie : - Nous pouvons TOUT nous permettre, nous sommes Dragon si cela nous sert.

Arn : - Certainement pas. Vous pouvez prendre une apparence, vous n'en acquérez pas pour autant l'essence...

Nouveau grondement de fureur...

Isandre : - Ne la provoquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:38

westonie répondait sns arrêt sans me laisser parler...
"Je suis en réalité le premier dragonnier.... ma dragonne destiné et morte il y a bien longtemps, mais il y a peu j'ai réussit à réproduire trait pour trait le corp de destiné... il parait qe cela pourait la ramené du monde des mort..."
Arn répondit donc:
"Ce n'est qu'une légende... je doutes que cela marche, mais je comprend que tu sois prêt à tout pour la ramené... le liens entre un ragon et son dragonnie est très puissant"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:06

Isandre : - Arn est tout pour moi, je n'imagine pas même survivre sans elle.
Arn : - Et moi pas sans toi...
Westonie : - Alors vous pouvez me comprendre.
Arn : - Isandre sans doute, moi pas. N'est pas Dragon qui veut.


Arn et Isandre furent submergées par l'onde de détresse de Westonie, la douleur incessante...


Isandre : - Arn, toutes les deux nous pouvons tenter ce que tu sais pour la lui ramener.
Arn : - C'est dangereux.
Isandre : - Mais...
Arn : - Seuls les justes peuvent espérer la compassion du Conseil. Son coeur est impur.
Isandre : - Le chagrin aigrit la plupart d'entre nous. L'Homme est faible.
Arn : - Il n'est pas Homme.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

- je ne suis plus un homme... mon coeur est peut être impure... mais il ne l'a pas toujours était... c'est le coeur le plus pure qui fut créé...
- J'en doute... quelqu'un de bon reste bon...
- Même après avoir était trahis par son frère adoptif et tué par son amour? mon coeur état peut etre pure, mais aussi sensisble... je l'ai désormais endurcit... por ne plus a recommettre les même erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:54

Arn : - Justification d'Homme que tout cela.
Isandre : - Arn ! Ne sois pas si dûre ! Qui deviendrais-je si je te perdais ? Je n'en sais rien moi-même...
Arn : - C'est le Cycle de la Vie. Le chagrin n'excuse pas tout. La vengeance n'efface jamais rien.
Westonie : - Vous, les Dragons, vous ne pouvez comprendre. Vous, les Dragons, êtes amputés de sensibilité.

*grondement de Arn*
- Qui es-tu pour imaginer comprendre les Dragons ? Nous vivons assez longtemps pour endurer toutes les injustices et les mauvais coups de la vie. Et notre race n'a jamais été épargnée. Nous avons connu la persécution. Nous avons-vous décimés pour autant ? Cela nous aurait pourtant été facile...
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:44

- mon vrai nom est Tony, Yes tony...
J'appercevit alors Arn et Isandre qui firent une tête étonné.
- Attends... tu est un Yes ? me demanda alors Isandre
- Yes tony, fils de Yes stone, créteur de nombreuse race, dont les dragons... soufllais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Roleplay:monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:56

Je ne connus jamais mes parents car ils m'ont abandonné dans la forêt ....... tout ce que je j'ai d'eux c'est uniquement cette Lame Tellurique: Zabimara ...ainsi que mon armure: Zangetsu...une armure D'adamantium rouge.
Etant éduqué par les Loups de la Forêt, je suis d'une rare violence envers tous ceux qui osent pénétré dans la Forêt .... A présent je ne tue que les démon ainsi que les monstres; je tue tout et n'importe quoi tant que cela m'apporte plus de puissance mais je ne suis pas avide de pouvoir au point de tuer Isandre et Arn mes seuls amis.
Vous me considérerez peut-être comme l'une des pires espèces de démons mais mon but et mon seul but est de devenir aussi puissant que la famille westony et de pouvoir augmenter le nombres de Dragons car les Humains les ont tués les un après les autres!
Si vous m'échappez je vous traquerai, je vous trouverai et je vous tuerai!
Je ne me bats qu'au corps à corps.
Mes cheveux sont argentés et courts.
J'ai 23 ans.
Mon seul animal est un Faucon: Varnaculaire est son nom.
Je l'ai rencontré le jour de mes 18 ans alors que je tuais une bande de bûcherons et un chasseur de prime lorsque il tomba du ciel, gravement affaibli je lui donnai de la chair des Humains que je vins de tuer pour qu'il se repaisse. Une fois en forme je lui dis de partir mais il resta avec moi et me prenait comme....sa maman, une étincelle de bonheur naquit en moi et elle grandit en même temps que Varnaculaire.
Je peux parler par télépathie avec Varnaculaire.
Je fait 1m85.
Mon corps est musclé et vif.
Mes yeux sont bleu Azuré.
La logique n'est pas mon point fort .

Je suis donc un démon parmi les démon vous l'aurez compris.



Ma devise : Si j'avance suivez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi!


Dernière édition par Rucario le Mar 12 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:04

Surgissant de la forêt, un homme en armure d'une couleurs rouge Sang apparut ...

-YesTony je t'ai enfin trouvé ! Dit ???, Isandre tu ne manque pas un carnage dis-moi .....
-Qui es-tu?répondu Yestony.
-Un cauchemar pour toi! fit l'étranger la main serrant le pommeau de son épée, je suis vraiment désolé mais ton chemin s'arrête ici ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce corps décapitait, pourrais-je avoir des explication?
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:40

*Isandre éclate de rire, son ami des Bois de toujours est là*

*Arn le salue d'un grognement affectueux*

*Elle et Isandre regardent la scène d'un oeil amusé et attendent la réaction de Westonie devant l'appartition surréaliste de Rucario*
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34

petite précision avant de mettre la suite: westonie étant absent pour des raison qui me sont inconnu, j'ai repris pour l'instant son compte (je suis Erick) afin que le rpg puisse tout de même continuer.

Un sourrire apparut sur mes lèvre.
- pauvre fou, je ne fais ni rêve ni cauchemar, et je n'ai aucune explication à donner à personne! maintenant, si tu y tiens déguaine ton épée, sinon, enlève ta main de ce pommeau, je ne suis pas ton ennemis, et je tiens pas spécialement à le devennir, alors évites les problèmes pour nous deux.
je vis l'hésitation arriver sur le visage du jeune garçon, puis il retira lentement sa main du pommeau, mais toujours sur la défensive.
- tu me demande de la confiance sans vouloir me donner d'expliquation? tu rigole là j'espère! répliqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:05

Il paraissait embarrassé d'être dans cette situation : deux Dragons et un corps décapité, sans savoir ce qu'il se passait Il ne semblait pas vraiment effrayé plutôt...étonné.

Le jeune homme tendit le bras, on vit une ombre dans les cieux, tout à coup un très grand faucon se posa sur le bras de l'Homme prenant toute sa longueur.

- Je vous présente Varnaculaire, l'Oiseau Céleste, le dernier de sa race...comme beaucoup d'espèces ! WestTony je ne suis pas encore assez fort pour te battre mais peut-être que lui il le pourra... *il pointa le sol du doigt*

*Incantation*: Divine créature céleste, écoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, et aide moi à vaincre dans ce combat.
Éblouis les déserts de ta lumière astrale, et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, raisonnera notre cri de victoire.
C'est pourquoi je t'invoque en ton glorieux nom,
Béhémoth !!


Une immense crevasse fissura le sol d'où sortit... Béhémoth!

Le jeune garçon pris une plante et y siffla une mélodie, à la fin de celle-ci le gigantesque monstre déploya ses immenses ailes .

- Toi qui m'as invoqué et qui connais la mélodie de mon nom que veux-tu ?, dit le démon d'un grognement sinistre.

- Une seule et unique chose : détruis ce Dragon !!, fit-il en montrant l'esprit de Westony/Erick*.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:55

Une créature céleste... cela fesait longtemps que je n'en avait pas vu, et encore plus que je n'en avait pas combattu...
- Bon... il va me falloir mon propre corp pour vaincre cette créature... désolé Eli, c'est pas por t'offencé, mais je n'utilise pas des corp merdique pour des combats sérieu déclarais-je.
Je réfléchit un instant, quelle forme serait la mieux face à un tel adversaire... et si je prenais ma véritable forme ? elle me manque un peu je dois l'avouer....
- Moi, Yes Tony, héritier de la toute puissance des Yes, au nom du grand oeil rouge, des ténèbres, de la lumière, et de la connaissance Yestonienne, je libère ma puissance. Serviteurs des Yes, je vous appelle, accompagner moi dans cette quête, celle de détruire un ennemis céleste... Ennemis des créatures céleste, je vous invoque, notre jour de gloire est arrivé.
Des "ombres" commencèrent à bouger dans tout les sens, se rassemblant peu à peu en une immense ombre.
- Ennemis de la tyrannie, la révolution est déclaré.
Je quittai alors le corp d'Eli, et devennis une ombres à mon tour. Je rejoignis alors l'immense ombre qui se transforma alors en ma véritable forme... Une forme que je n'avait pas utilisé depuis longtemps, une forme redouter par beaucoup, celle d'un homme....
Vous me direz surement pourquoi craincre un homme plutot qu'un puissant démon ? car cet homme possède la connaissance des Yes... une connaissance qui révèle tout les secrets de la magie à son possésseur, ainsi que de nombreux sorts très puissant, dont les 2 sorts interdits....
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:54

- C'est pas vrai...mon béhémoth a beau avoir un force prodigieuse il ne pourras jamais battre westony sous sa vrai forme...mais j'y suis ^^.
- Westony a ce qu'il paraît tu as une connaissance immense mais ...Tu ne pourras vaincre mon béhémoth après cela car tu n'est pas le seul a connaître des sort de renforcement * jubile*, après le ciel viens la terre...

*Incantation*:
lumière,
éclat de la lune,
splendeur du feu,
puissance de l’éclair,
vitesse de L'air,
profondeur de la mer,
stabilité de la terre
et fermeté du roc.

- Waldorg je t'invoque, puissante sentinelle de la lumière et des flammes éternelles du Belzébik .

Une créature arriva dans la plaine ou devait ce passé l'affrontement.
*Le jeune garçon venait d'invoquer 2 très ancienne créature de cette dimension*

- Que dit tu de sa? westony tu a beau être d'une puissance prodigieuse tu ne pourras jamais vaincre ces 2 créature, séparément pourquoi pas mes fusionné...Tosha Dentô Akarai Basembute *les 2 monstre s'illuminèrent pour n'en formé plus qu'un* que va tu faire a présent?! *en disant cela le jeune homme sembla essoufflé*

Le monstre poussa un hurlement: a présent que va tu faire face a notre puissance?!! Nous allons te décimé toi et toutes tes ombres!!

- Varnaculaire part tu pourrais être touché dans ce terrible combat...

- Très bien Rucario (Varnaculaire là)

Le monstre ce mis a Hurler une dernière fois: C'est parti!!! *il fondit sur l'adversaire avec une rage énorme*

-Isandre part d'ici je ne le contrôle pas bien je pense que sa va faire un massacre .part toi et Arn pendant que vous le pouvez encore!!

Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:38

j'esquivai péniblement les attaque ennemis, puis je réussi à m'éloigner.
- je dois avouer que quelque soit ma forme, cet ennemi est trop puissant pour moi... mais puisque tu as l'air d'apprécier les invoq... Grand Oeil rouge, emblème de fierté des Yes, entend que leur héritier, je te demande d'honnoré ta promesse, celle de nous aider si le besoin est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:16

- Vite débarrasse toi de lui Démonium!!!!Si il réussi a invoqué le monstre duquel il fait l'invocation c'est fichu!! Démonium utilise Ôgi-Kassastu (la lame des ténèbres si je ne me trompe pas)
- Ok c'est parti!! Ténèbres, Libérez-vous !!
*Une étrange énergie se libère de Démonium*
- Je vais te dire les caractéristique de Démonium avant de t'envoyé en enfer...

La fournaise et la cruauté qui se dégagent de cette créature étreignent le bras et le cœur de tous ceux qui l’affrontent et les paralysent d’une peur terrible. Les Griffes monstrueuses qu’il possède prélèvent un lourd tribu dans les rangs ennemis et s’il tranche dans les rangs ennemis avec une efficacité terrifiante, il progresse assez lentement car la mort n’a pas besoin de se précipiter.Ceux qui prétendent qu’un seul monstre de cette envergure est capable de tenir tête à une armée entière n’exagèrent pas. Cette créature est d'une puissance Hors du commun lorsqu'il s'agit de la magie du feu.
- Tu comprends maintenant pourquoi j'ai plutôt confiance?!Maintenant qu'il a libéré ces ténèbres ton invocation ainsi que la mienne vont peut-être détruire ce monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

*de par les Cieux, chevauchant Arn, Isandre pleure*

Isandre : - Ma Toute Belle, les probabilités pour que Rucario rencontre le légendaire Yes Tony étaient si infimes, que j'en avais oublié son noir côté... Qui eut crû que cette personne si affable et si gentille puisse un jour déchaîner ainsi une telle colère ?

Arn : - La folie des Hommes... Ils sont guidés par les émotions. Donne-moi les coordonnées d'un autre monde. Celui-ci disparaîtra sans doute.

Isandre : - Mais ?

Arn : - Tu ne peux rien pour eux. Et ce conflit ne te concerne pas.

Isandre : - Nous ne pouvons pas les abandonner là ! Pas comme ça...

Arn : - Je ne vais pas risquer de nous blesser par pure bonté d'âme. Nous reviendrons. Et nous ramasserons les morceaux, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:11

alors que les deux invoquations allaient se déchainer, Erick l'invinsible s'interposa entre les deux créature, me jettant un regard noir.
- Nul ne détruira le monde démon tant que je serais en vie ! s'écria t-il.
Les deux créatures ne savaient plus quoi faire ... Comment un être si petit pouvait-il ausait s'interposé dans ce combat ?
Soudain, il attaquèrent tout deux le perturbateur. Une énorme explosion survint, puis les deux créatures réculèrent, fiers d'elles. Mais quant la fumée provoqué par l'explosion, tous virent avec étonnement que Eli était toujours debout, du sang coulait le long de son visage ... Il semblait très affaiblit, mais il riait au éclats.
- Tellement grands pour si peu de puissance ! s'écria t-il, comme s'il cherchait à énervé les invoquation....
tombèrent ensuite par terre, comme incapable de bouger. Je restai bouche bée devant ce spectacle, tout comme Rucario, d'ou venait cette puissance infinie que venait de libéré Eli ? elle sortait bel et bien de son corp, mais jamais je ne l'avais ressentit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

Que...Comment!!
- Débarrassez-moi de ce gêneur!!Technique de libération des démon légendaires!!Zoukokou...Atsougaï...: Le souffle ardent de la destruction!!Qui que tu sois tu es fini! FINI TU M'ENTEND?!! TU EST FINI!!
Les deux démons s'entre-regardèrent puis dirent: Tu va mourir!
- Zoukokou la face intrépide, Atsougaï le vent destructeur!!
Les démons ouvrir la bouche d'où sorti... Un énorme rayon ébène qui parti droit vers Erick.
- Va en Enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play: monde démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play: monde démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: Rpg :: RPG-
Sauter vers: