Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Role Play: monde démon

Aller en bas 
+4
westonie
Mystic_of_Dream
Dragonnit Rozan
Erick l'invinsible
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

bon voila c'est ici que ce déroulera l'histoire^^

J'était sur le plateau de Crédos en train d'éliminer des Darkdémons sur la demande d'Acane, lorsque je me dis que ça serais bien si moi et mes partisants possédaient notre propre planète.... et fois le combat terminé, je proposa alors cette idée a mes partisants... ils me répondirent que c'étaient une super bonne idée, on choisit donc le nom de Perdol pour cette planète, et un un calquement de doight, elle fus créé... (même si elle n'était pour l'instant composé que d'eau...) . j'espère que les autres peuple ne considéreront pas cette créations comme un affront, il serait dommage de créer une nouvelle guerre rien que pour une histoire de térritoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:16

Le seigneur Dragonnit , roi de la planéte draconiann , était le roi de toute la planète , grand ami d'erick , il n'avait plus de nouvelle de lui depuis qu'il avait aidé à créer Perdol .
Sa devait bien faire 10 ans . Depuis dragonnit avait créer lui méme sa planète et avait fait le miracle de créer un peuple sans rien , juste avec un peu de son sang .
"-j'espére que tout va bien pour lui ."
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:28

désormais, Perdol était une magnifiqe planète... malheusement, je ne pouvais pas y vivre... car les fantomes (armés de la sumd) était à mes trousse... et je me réfugié sur des planète pour la plupart du temps déserte^^ je ne voulais pas resté sur Perdol, car sinon, les fantomes risqueraient de s'attaquer à mes partisants^^ j'eu soudain une idée.... j'avais entendus dire que draconiann était une planète très protégé... avec des boucliers énergétiques très puissants... ça serais un bonne endroit ou s'abriter... surtout que leur roi était Dragonnit, un de mes meilleurs amis... Je cligna donc des yeux et la secondes suivante, j'étais dans une grotte juste dérierre Drago, celui ci ne m'avais pas remarqué.
- Alors c'est ça ton palais? dis-je soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:43

"-Non ça c'est ta nouvelle planque ,dit -il en souriant , ce n'est pas luxueux , mais grace à quelques sorts c'est encore plus protégé que mon palais .
"-Tu as toi meme fais les sorts je s'uppose .
-oui , je les ai inventé rien que pour toi , ils sont adaptés à toutes les situation , et méme moi je ne pourrais plus rentrer sans ta permission .
-Tu as vraiment mis le paquet alors .
-oui en effet , si tu as besoin de quoi que ce soit , appelle moi , j'arriverais tout de suite ."
Dragonnit disparut dans une grand lumière argentée .
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:09

- pas luxueux?? dis-je pour moi même, dragonnit a surement oublié que j'ai commencé ma vie dans les souterrains d'Acane... comparé a ça, cette grotte est magnifique....
je scruta alors la caverne des yeux, elle était assez spacieuse... je'ouvris ensuite mon ordinateur portable et l'alluma. Le visage de john, l'ancien capitaine des fantomes qui avait désormais rejoint mes allié jusqu'à devenir mon bras droit, apparut sur mon écran, il se mis alors a parler.
- Erick, où es tu??
- bien planqué...
- oki... je sens que quelque chose de mauvais se prépare...
- pourquoi donc?
- les vampires et les loups garous ne font plus la guerre, et plus un seul darkdémon n'a été repéré sur les planète humaine depuis plus d'un mois déjà^^ ça ne me dis rien qui aille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

"-Seigneur dragonnit !! Cria un des serviteurs de ce derniers . Mon seigneur j'ai des nouvelles importantes à vous communiquer !!
-Qu'est-ce qu'elles ont d'importantes ??" Dit dragonnit en apparaissant devant le serviteur , le faisant sursauter .
"-Mon seigneur , les vampires demande une commande de sang trois fois plus importante que la normal , et les loup-garous font de méme mais avec de viande !!! Tandis que nous n'avons plus aucune commande de la part des archdémon en provonence de la terre !!
-Eh bien faite donc les commandes pour nos amis vampires et lycans . Leurs faim croissante va nous permettre de combler le trou des archdémon .
-Bien seigneur ." Il parti en courant pour donner les nouveaux ordres .
Dragonnit rentra dans ses quartiers . Il passa devant un mirroir , qui lui retransmit son reflet . Dragonnit était un humanoïde à l'apparence très jeune malgré ses quelques millénaire d'existence . Il avait les cheveux argentées et les yeux verts émeraude , des cornes dorées sur sa tête lui donnait un air royal . Ses mains griffus avaient su créer et détruire bien des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:39

- Bon... je vais me renseigner auprès de Dragonnit pour savoir si il y a eu des modifications aux niveau de sang et de viandes, quant à toi john, préviens l'alliance de holm... ce ne sont pas nos allié, mais je crois que l'on aura besoin de leur aide...
- J'ai déjà fait cela, et westonie n'a répondu a aucun de mes message télépatique... j'ai donc essayé avec les rois humains, toujours pas de réponse... il n'y a que la reine elfe qui m'a répondut... j'imagine que c'est grace a ses puissant pouvoirs télépatiques... on dirait que quelques chose brouille les ondes...
- et que t'ont répondut les elfes?
- elle a répondut que quelque chose ne tournait pas rond... elle recent même la peur des animaux... En plus de cela, l'énergie sur la planète d'Acane est plus élevé que jamais... et la chaleur monte graduellement... répondit john
je voulus alors répondre, mais l'image de john fus soudain trouble, puis l'ordinateur s'éteint de lui même... quelque chose brouillait les ondes...
"dragonnit" appelais-je par la pensée...
"..." aucune réponse....
même dragonnit ne répondait plus... il faut que j'aille le voir en personne dans ce cas... mieux vallait que je n'utilise pas la téléportation si les onde sont brouiller... je ressortis donc de la grotte et commença à descendre à pied la grande montagne, en dirrection du palais de mon vieil ami....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:02

Dragonnit senti , des vibrations dans sa tête , comme si on essayait de l'appeler .
"-Sa dois étre Erick qui veux me parler ." Supposa t-il .
Il ce téléporta , et ce retrouva en face de westonie , qui n'était plus dans la caverne mais au pied de la montagne .
"-Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devais rester dans la caverne !!!
-Comment tu as fais pour te téléporter ?? Avec les ondes qui brouille tout je n'ai pas pus t'appeler pas télépathie et j'ai hésité à venir te voir par la téléportation de peur de me retrouver je ne sais où !!
-Ondes ?? qu'elles ondes ?? je n'ai rien resenti .
-Ah bon ?? Mais pourtant on les ressent bien à moins que ... D'où tu viens déjà ??
-D'un autre univers , plus pécisément de la planète légendarie qui n'existe plus et d'on je suis le dernier de l'espéce ."
C'était donc cela , dragonnit n'était pas affecté à cause de son appartenance à un autre univers .
Dragonnit s'arréta soudainement , il semblait en pleine discution télépatique .
"-Il semblerait que l'embassadeur lycan et celui des vampires veulent me voir , pour des raisons associative ... je ne comprend pas , je leurs ai déjà dit que je ne m'associerais jamais avec aucun peuple militairement ...
-Etrange en effet , répondit Erick , je me demande ce qui ce prépare ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:18

- ...dis moi, est-ce que les vampires et lycans ont demandé plus de nourriture?
- oui pourquoi?
- il prépare quelque chose... je te conseil de ne pas aller au rendez vous.....ou sinon, d'y aller très bien protégé, je peux te donner la protection de john si tu veux... il est très bon pour la protection...
- non, c'est bon, j'arriverai a me protégé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:46

dragonnit ce téléporta et arriva dans la grande salle du trone où l'attendait les deux ambassadeurs ils s'agenouillérent devant lui , puis le vampire , un étre au teint blafare et au cheveux noir court , commença à parler .
"-Seigneur dragonnit , si moi et mon confrère lycan ici présent sommes ici , c'est pour vous proposez une alliance militaire . Vos forces font parties des plus redoutées de cette parti du systéme solaire , et votre nom aspire crainte et respect ...
- Je sais tout cela , apprenais moi quelque chose de nouveau je vous prie . Le coupa dragonnit qui retransmettais toutes la conversation à westonie . Pourquoi cette importante demande de nourriture ??
-Eh bien sire , continua le loup-garou à la place du vampire , cette nourriture va nous servir pour une grande guerre qui va servir à prendre une à une toutes les planètes de ce systèm solaire pour nous unir sous une seule et méme bannière , celle du grand roi Adramelech , seigneur des immortels !! "
A ce nom , dragonnit devint rouge de colère , et de grande flammèche argentée sortait de sa bouche ouverte . Voyant là un très grand signe de mécontentement , les deux ambassadeurs reculérent , et s'assurèrent que leurs armes était bien accroché à leurs ceinture .
"-Comment osez-vous venir chez moi , dans mon palais , sur ma planète , avec le nom d'un telle démon dans votre bouche !!!! Je vous ordonne de quitter mon royaume !!! Vous pouvez allé vous faire voir pour votre commande !!! Et pour votre association militaire , le prochain qui oses m'en parler sera détruit !!!
-Vous nous en voyez navré sire , il ne nous reste plus qu'une chose à faire ... Vous tuez !!!!"
Ils sortirent tout deux des épées couverte d'énergie noir et ce jetérent sur dragonnit .
celui-ci n'esquiva pas , et ce prit les lames en pleins dans les poumons, il mourut sur le coup .
"-Vous auriez du nous rejoindre , maintenant vous êtes mort ...
-Ah bon , fit dragonnit en relevant la tête , je n'avais pas remarquer ."
Des tentacules jaillirent de son corps et commecèrent à englober les deux assassins .
"-mais comment est-ce possible ?! ces épées sont capables de tuer des immortels !!
-En effets , vous m'avais pris deux vie ."
Deux corps sortirent de lui , un de gorgonne et un de dragon , tout deux transpercés par les épées .
"-Les légendariens ce nourrissent en fusionnant avec d'autres organnismes t'elle les vampires , les loups-garous , les dragons ... etc . Sa nous permets de prendre forme , car nous n'avons pas vraiment d'apparence , on assemble des étres pour ce contruire un visage et des pouvoirs , je posséde en moi plus de 1080 étres immortels , dont 780 espéces de monstres différent , donc , j'ai 1080 vie , enfin comme vous m'en avez prie deux ... mais vous allez me servir pour les ravoirs !!!"
c'est dans un grand cris que les deux ambassadeurs fusionnérent de force avec le légendarien .
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:39

je capta uniquement des grisillement dans ma tête, je ne compris donc rien de la conversation... c'est bizzare, les ondes qui brouille les communiquation devienne de plus en plus forte.... soudain, j'entendis des bruits de pas. Mais c'est impossible!!! j'étais retourné dans la grotte!!! et personne ne pouvais y entrer!!!!
- c'est les ondes que j'envois qui m'ont permis d'entrer.... expliqua la voie de westonie qui avait surement lus mes pensés....
- c'est toi qui avois ces ondes??
- oui... elle empèche les dieux de voir ce qui ce passe dans le monde démon... malheusement, certains Altems capte encore ce qui ce passe...
- et pourquoi souhaite tu empécher les dieux d'agir?
- Les vampires, lycans, et darkdélons ont formés une allaince... l'alliance des enfers... ils préparent de s'emparer de toutes les planètes de ce système solaire, celui qui arrivera à les vaincre, gagnera de nombreuse planète ainsi que des pouvoirs immense... si c'étaient les dieux qui fesaient cela, alors leur puissance serait tel que personne ne pourra plus rien faire contre eux... donc je les mets hors course...
- westonie... je ne peux pas te laisser faire ça... je suis un serviteur des dieux... m'esclamais-je.
- tu n'as donc rien compris?
- quoi??
- je ne suis pas venus ici, ^pour discuter mon amis... mais je suis venus pour TE mettre hors course....
j'essaya d'utiliser mes povoirs, mais rien ne se produit...
- Mes ondes paralise tes pouvoirs.... m'appris westonie, c'est pitoresque... un Altem qui se retrouve sans défense fasse à un simple spectre...
- westonie, dis-je, crois moi, t es tout sauf un simple spectre^^ tu es l'être le plus étrange du monde démon...
- Et je suis aussi venu pour mettre hors course les légendariens.... me dis westonie
- tes ondes n'agisse pas sur eux!!! m'esclamais.
- non... mes onde n'agisse pas sur eux, mais dirrectement sur cette planète... la gravité augment ici, tu ne le remarque pas?? dans trois jours, elle aura tellement augmenter que tout ce qui se trouve sur cette planète sera complètement écraser... a moin que dragonnit décider de ce retirer de la course....
- tu es complètement fou!!!!!!
il déposa un objet par terre puis se téléporta. Je déduisis que c'était cette objet qui projeté les ondes... j'essaya donc de me déplacer vers lui, mais je fus incapable de bouger, j'étais cloué au sol, la gravité était déjà immense....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:56

Dragonnit sentait que quelque chose n'allé pas , en effet , la gravité avait anormalement augmenté et de manière considérable . Pourtant il l'avait lui même réglé . Il chercha , grace à ses pouvoirs , la cause de cette inquiétante augmentation , mais partout où il cherchait , il ne trouvait rien .
Forcément , si les ondes ne pouvaient rien lui faire , il ne pouvait pas leurs faire grand chose non plus . Alors comment pouvait-il trouver la cause de ce problème ??
Envoyer ses soldats serait trop long , et il ne savait pas de combien de temps il disposait .
Soudains , il capta un signal de détresse , cela devait étre Erick , mais il ne pouvait pas le rejoindre si il ne l'appelait pas ...
"-En effet , dit une voix dans son dos , tu es bien embétté .
- C'est toi westonie ??
-Oui , en personne .
- Ah je me disais aussi qu'il n'y avait que toi pour me causer autant de soucis ...
-Oui , dans trois jour , ta planète explosera , écrasé par sa propre gravité . Tu peux éviter ça , à une condition ...
-L'aquelle ??
-Oh rien de bien méchant , juste te retirer de cette univers ...
-Pardon ?!
-Tu as très bien compris , te tuer serait mieux , mais tes 1080 vies m'empéches de te faire quoi que ce soit , et je ne veux pas prendre le risque de mourrir parce que j'ai mal compté .
-Où dois-je me retirer ??
-Loin , très loin d'ici , il y a la planète hyoga , une planète oublié des mortels et des immortels ...
-Mais c'est une planéte de glace !!! Le soleil ayant disparut elle à complétement congelée !!
-Oui , mais ce n'est pas un ruhme qui va te tuer non ?? Alors va là-bas !!! Sinon ton monde serat détruit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:16

cela m'énervé... je ne pouvais pas agir... je ne pouvais pas bouger, ni envoyer de message télépatique, ni hurler, ça n'aurait servit à rien... a moin que... dragonnit avait 1080 âires d'oreilles, donc, il m'entenderait surement, en plus que ça, l'appareil qe westonie à déposer emplifirait non seulement le gravité, mais aussi les ondes sonnores... il me fallait tenté le coup....
- DRAGONNIT TU M'ENTENDS? C'EST ELI, L'APPAREIL QUI ENVOI LES ONDES EST ICI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Dragonnit Rozan
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2009

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:55

Dragonnit tourna brusquement le dos à westonie , ses oreilles c'étaient agrandient pour devenir des oreilles d'elfe . Ce qu'il entendit grace à elles le remplie de joie .
"-Bien jouait Eli ." S'exclama t-il .
Il disparut dans une forte lumière argenté et réapparut à cotè de son ami qui pointa difficilement son doigt sur un étrange objet posé sur sol .
Dragonnit su alors que c'était ça l'objet qui menaçait de détruire sa planète . Son corps fut soudainement entouré d'un aura argentée , de l'énergie ce chargea dans ses paumes et de fort éclair frappérent l'objet , qui ce désintégra instantanément .
La gravité redevint alors normale et westonie Eli pus ce lever .

lol, fait geffe drago tu m'avais appelé westonie^^^
cordialement Erick l'invinsible
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

- Dragonnit, Eli, sortez de là!!!! hurla la vois de westonie dehors
- pas question!!!!!
une grande explosion se fis entendre dehors
- une montagne en moin.... la prochaine fois, je fais la même chose avec une ville au hazard^^ j'ai empreinté un peu de matériel à la sumd, ça ne sera donc pas un problème.... 3 vaisseaux spatiaux doté de rayon je sais plus quoi.... de quoi faire sauter une planète à ce qu'il parait...
- il bluff? me demanda drago
- non, je crois pas... répondis-je.
- oki, on sort, mais, combat loyal, moi contre toi!!! sans aucune arme, et Eli, tu le laisse partir!!!
- pas question!!! hurlais-je.
- fais moi confiance... me dit drago...
- ...ok
nous sortime donc tout les deux et moi j'en profita pour repérait les vaisseaux spaciaux, puis je monta à bord de l'un d'eux, ça me sera surement utile... tu la technologie humaine, en plus de la sumd....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Mystic_of_Dream
rpiste moyen
Mystic_of_Dream


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 114
Localisation : Cachée dans la pièce

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue400/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (400/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue400/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (400/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:26

Je m'entrainai à l'épée avec mon amie Lunarie, celle-ci était experte dans le combat à l'épée. Ca c'était grâce à l'enseignement de Gaellix, un membre important du grand conseil, elle était d'ailleur sa meilleure disciple.
Elle m'envoya un coup que j'esquivai facilement, mais qui me fit tout de même perdre l'équibre, puis tomber. Je brandis ensuite mon épée dans l'intention de la repousser et ainsi pouvoir me relever, lorsque Burich, un autre membre du conseil, me fit signe qu'il voulait me parler, et ça paraissait urgent.
Je stoppai donc le combat et rangeai ma fidéle épée d'argent dans son foureau, de toute façon j'aurais perdu le combat...
- C'est excellent Mystic ! Tu as beaucoup progressé, tu esquives trés bien !, me félicita Lunarie
- Oui, mais la prochaine fois tu auras du mal à me faire tomber aussi facilement !, dis-je souriante

Puis je rejoignai Burich, dont la forte carrure s'assimilait à celle d'une brute espéce, pourtant son caractére voulait qu'il soit calme et de plus il possaidait un grand sens de la justice. Il me chuchota :
- Vite, il faut que tu viennes au grand conseil ! L'heure est grave ...
- Que c'est-il passé ?!, m'écriai-je
- Il paraitrai que Umbre (le chef des vampires) soit mort, car il n'est pas revenu de la négociation avec Dragonnit et nous ne sommes pas arrivés à communiquer avec lui par les ondes télépathiques ... il en de même pour les loups avec Orvis (le chef des loups)...
- Mais... mais si Umbre, ... si il ne revient pas, ... c'est à moi de prendre sa place... ! Mais je suis trop jeune ! Je n'y connais rien, je viens juste de commencer mon apprentissage !, m'exclamai-je
- Tu n'aimes pas ton peuple ?!
- Bien sûr que si ! Et je ne veux pas le décevoir...
- Tu as dans tes yeux, cette couleur violette, c'est le reflet de l'espoir ! Tu l'as comme tous ceux qui avant toi, ont dirigés ce peuple !
Effectivement j'ai les pupilles violettes... C'était le caractére censé désigner celui ou celle qui guide et dirige le royaume.
- Alors, reprit Burich, ne perdons pas plus de temps et partons au grand conseil c'est lui qui en décidera...
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:08

bon avant de mettre la suite je présise que je suis westonie au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué... (les multis ne sont pas interdits, mais il faut m'en faire connaissance^^ sous le pseudo de Erick l'invinsible)
Mes deux pathétiques ennemis sortirent finalement, malheusement, je ne pourrais pas réglé sont compte à Eli aujourd'hui, mais ce drago... cet insolent qui ose me défiez... moi, westonie, chef de la holm, pls puissant de tous les humains (au débuts j'étais humain^^^) plus puissants de tout les démons, plus puissant de tout le spectres, La seul personne à avoir défier la mort et à avoir triomphé... moi westonie, la seul personne à défier les Altems...
- Rozan dragonnit... dis-je finalement, saches que je t'ai donner une chance, la chancede partir et de survivre, ainsi queton peuple... mais tu as refusé, donc, ni toi ni ton peuple ne survivra... je turais toute des vies une à un jusqu'à la dernière, et ce, en moin de 3h... sans armes... ça sera un beau défit, mais le combat et déjà gagner...
- Rien n'est gagner à l'avance!!!!!
- Le combat commence et finit dans notre tête, le reste n'a aucune importance... à tu au moin un plan?
- un plan? répondit dragonnit en églatant de rire, mis mon cher, sache que j'ai autant de plan que de cerveaux!!!! et autant de ceveaux que de vie... alors si tu compte bien, ça m'en fait 1080!!!!!! pas mal hein?
- pas mal en effet, avouas-je, mais déjà vu mieux... j'ai créer virtuelement 2568 plans pour cette situation, et ceci, avec un seul cerveau, quand dis tu?
- Le nomre compte peu... c'estla qualité qui compte!!!
- et bah moi, j'ai le nombre et la qualité!!!!! dis-je finalement.
- C'est ce que l'on va voir... dis dragonnit en posant ses armes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
John Sactra
créateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (100/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (100/10000)
arg: 200 000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:52

Après quelque recherche, je compris les plan des darckdémons, vampires et loups garoups, mais cela ne me pertubais pas... non, quelque chose de beaucoup plus grave aller se produire, et quant on parle de choses graves, la première pensée que j'ai ce tourne vers westonie... Et cette fois (comme les autres dailleur), je n'avais pas tort... westonie était dérrière tout ça... mais je ne comprenais pas encore ses plans, à part le fait d'un point de pression avec les ondes sur Eli et tout ceux qui ce mettrons sur son chemin... mais le véritable problième ne venait pas de là... sans faire exprès, westonie avec ses ondes, avait pertubé le monde démon ainsi que celui des altem, est avait fait réapparaitre l'altémice... un pierre rouge créé involontairement lors de la création de monde démon, et qui en elle possédait assez d'énergie pour détruire tous le monde démon ainsi que tout le Altems... ça serais une catastrophe si elle tombait entre de mauvaise mains... (comme celle de westonie par exemple Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Tout à coup, je ressentit quelque chose de très fort en moi, une énorme énergie circuler dans le monde démon, une énergie tellement puissante que ça ne pouvais être qu'une chose, l'altémice!!!!!
je regarda Dragonnit un moment.
- désolé mon gas... dis-je, j'aurrai franchement apprécié te démonteler... mais quelque chose de très importante m'attend... L'altémice est de retour...
- Eh!!!! tu ne compte pas fuir comme ça!!!! s'écria t-il.
- M'enfuir? Sache que c'est un cadeau pour toi que je parte... car Eli est tomber dans mon piège, et ne va pas tarder à mourir si tu ne le sauve pas... or si je serais resté, tu n'aurais pas pus le sauver...
- alors pourquoi partir?
- L'altémice est la chose la plus importante au monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:17

Soudain, un Drafer s'approcha de moi et me mordit. Les drafers sont de petits dragons noirs très rares d'environs 40 cm, mais au poison très violent. Je tomba dirrectement k.o par terre. Se poison n'était pas le plus rapide, mais il était de loin le plus puissant, il te tue, quelle que soit ta résistance, et tue toutes tes vies... en plus de ça il est très contagieux et donne l'énergie du contaminé au Drafer. Il ni a aucun remède, et le seul moyen de survivre, c'est que le drafer meurt avant toi... mais pour tué un drafer... ce n'est pas facil...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:37

je tournai donc le dos à Dragonnit quand, soudain, une flèche vint se planter dans me dos... une flèche qui, contre toute attente, me fis extrèmement mal...
je m'écroula par terre... comment était-ce possible? rien au monde ne pouvait me faire ainsi mal...
- westonie... ta puissance ne m'a pas laissé indifférent, il est vrai, mais, tu reste un spectre, et donc, tu as les même limitte que les autres... me dit Dragonnit.
- Qu... quoi? dis-je
- Aucun spectre ne peut survivre à une flèche chargée en lumière pur d'antant...
- mais... c'est impossible!!!! la lumière pur d'antant est introuvable!!!!!
- introuvable ici... mais du monde d'où je viens si... c'était la dernière flèche chargée en lumière pur d'antant... quel honneur pour toi...
- oui, quel honneur j'aurai lorsque j'aurai survêcu à cette flèche... la dernière de ce type... je serais alors le plus puissant être de ce monde... ensuite, lAltémice sera à moi, et cette fois ci, nul ne pourras plus me contredir...
- survivre? tu n'espères tout de même pas survivre? la prétention à tout de même ses limites!!!!
- je n'espères rien... je prévois tout!!!!! hurlais-je
dans un énorme cris de rage, je créai une explosion magique qui déchicta mon corp en deux parti (haut et bas) mes dagues s'agitèrent ensuite, puis se multiplièrent par 2 à chaque demi-secondes et foncèrent sur Dragonnit.
- Je turais toutes tes vies une à une mon cher Dragonnit... dis-je suivis d'un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Mystic_of_Dream
rpiste moyen
Mystic_of_Dream


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 114
Localisation : Cachée dans la pièce

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue400/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (400/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue400/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (400/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:34

J'attendis devant la porte du conseil pendant des heures, jusqu'à ce qu'on l'on m'invite enfin à rentrer...
Julva, Gaellix, Vilnus et Burrich étaient rassemblés autour d'une grande table. J'attendais avec angoisse leur verdict et apparament Vilnus, qui m'a toujour detestée (c'est réciproque), paraissait plutôt mécontent. J'en conclue immédiatement que se serai moi la "remplacante" de Umbre et j'espérai qu'il reviendrai vite ...
Et effectivement ma conclusion était la bonne, Gaellix me confirma que j'allais monter d'un rang, de plusieurs même ! Je voulus protester mais je ne le fis pas, d'ailleur je ne fis que hocher la tête pendant toute le réunion. De toute façon même si je me trouvais plus qu'inapte à ce poste, je ne pouvais pas contredire leur irrévocable décision...
- Dans deux jours, tu seras notre nouvelle souveraine, déclara le noble Gaellix, nos alliés ont déjà élu leur nouveau chef, c'est Mortis...
- Nous savons que tu n'y connais pas grand chose dans ce qui est de diriger un royaume et son armée, surtout lorsqu'une guerre se prépare ! C'est pourquoi, il ne faut pas que tu oublis que
nous serons là pour te conseiller, ajouta ce cher Burrich qui se voulait rassurant.
- En attendant la cérémonie, tu seras "confinée" dans tes appartements..., m'informa la vielle et dur Julva au regard d'acier.

Le lendemain, je marchais dans la forêt des alentours dont la plupart des arbres étaient dénudés de vie. J'avais réussi à échapper aux gardes qui voulaient m'enfermer dans cette étoufante chambre alors que j'avais plus qu'envie d'être à l'extérieur, non pas pour échapper à mes devoirs à jamais mais seulement pour quelques heures...
Si je marchai c'était parce que je ne maitrisais pas trés bien la téléportation et que j'aimais ça ...
Je ne m'en étais pas rendue compte mais je m'étais éloignée au point que je ne voyais plus la tour du grand chateau, j'aperçu tout de même une ville dans la direction opposée. J'eus alors envie d'y faire un tour... Aprés tout je serai vite de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:44

*dors tjr en attendant que quelqu'un vienne le sauver* bon Péno c'est quant que ton pc est réparé? (le truc qui casse tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

Je tiens de mon de père, un Homme, la vitalité et la curiosité. De ma mère, une Elfe Sylvestre que j'ai très peu connu, le respect et le goût de la nature.

A sa façon, mon père a pris soin de moi.
Mercenaire était son métier. Nous avons voyagé de villes de garnison en champs de bataille. S'il pensait que ce n'était pas la place d'une enfant, il n'avait d'autre choix. Me confier en nourrice aurait été un supplice pour tous les deux car, après le départ de ma mère, nous nous étions rapprochés, comblant ainsi le vide qu'elle avait laissé. Et je ne voulais pas d'autres parents que lui. Il fit donc du mieux qu'il put, me donna une éducation par le biais de précepteurs dont il louait les services et me forma à l'art du combat. Malgré l'horreur de la guerre, malgré les dangers encourus, j'eus une enfance choyée et heureuse.

Devenue presqu'adulte, je supportais mal les règles de vie des humains et leurs manières. Toutes mes différences finirent par devenir évidentes. Le sang elfique qui coulait en moi reprenait ses droits. Mon père finit par comprendre et accepter mon besoin d'autonomie et de solitude, il me laissa partir à la rencontre de mon destin. La veille de mon départ, après l'avoir embrassé et écouté patiemment toutes ses recommandations, je me recueillis une nuit entière en quête de réponses. Surprise de n'éprouver ni peur ni peine, c'est d'un pas léger que je suis entrée dans la forêt. Sans me retourner.

J'y vécu au rythme des jours et des nuits, sans savoir compter le temps. J'appris la danse des lucioles, le chant des pinsons. Je ressentis l'émotion des arbres quand vient la pluie, l'excitation du renard à la chasse, la curiosité insatiable des écureuils. Je trouvai enfin la paix. Les sens désormais pleinement éveillés, j'entendis ce cri, un appel lancinant qui ne quittait plus mon esprit. Une nuit enfin, je le trouvai. Recroquevillé contre sa mère décédée, le Dragon pleurait.

Au prix d'une infinie patience, je finis par l'approcher. Emue par sa détresse, je le pris dans mes bras sans réfléchir. A bout de résistance et éperdu de chagrin, il accepta mon contact, abandonnant sa petite tête contre ma poitrine. Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, seule la faim nous sépara. Je n'avais aucune idée de ce que mangeait un Dragon et, lorsque je lui proposai des baies, il me regarda avec un pauvre air et les mâcha sans grand plaisir. Je partis donc en chasse et remerciai intérieurement mon père de m'avoir appris le tir à l'arc. Moi qui autrefois répugnais à tuer, je le fis sans états d'âme. Déterminée, presque froide. Ma priorité était de sauver mon protégé d'une mort certaine, chaque flèche que je décochais ôtait la vie d'un petit être, un animal qui aurait pu être mon ami en d'autres circonstances. Je n'eus aucun regret. Je pris même le temps de poser des collets et revins avec quelques gibiers. Il m'accueillit tout excité, il était affamé ! Je sais qu'alors nous partagions notre première joie.

Plus tard, la petite Dragonne m'apprit qu'elle s'appelait Arn, qu'elle était un Dragon-Fée. Je ne posai aucune question et elle ne me donna pas plus de détails.
Nous vivions ensemble sans soucis, apprenant seulement à nous comprendre, à vivre l'une avec l'autre, puis à partager nos secrets.
Ayant recouvré la santé, elle grandit vite et me stupéfiait chaque jour. Sa beauté et sa force allaient croissantes, son vol devenait sûr, son appétit féroce.

Elle m'apprit à tuer, je lui appris l'affût.
Elle m'apprit le vent, je lui appris les parfums.
Elle m'apprit les réflexes, je lui appris la patience.

Nous formions une bonne équipe, nous étions libres et j'avais oublié mon monde d'origine.

Un jour que nous nous livrions à notre jeu favori, le déplacement silencieux et sous le vent, nous tombâmes sur une scène peu ordinaire.
Un tout petit Dragon noir était là, dansait en tournant sur lui-même, visiblement heureux de quelque chose. J'allais m'approcher mais Arn me stoppa mentalement.

- Non, n'avance pas.
- C'est un petit frère !
- Non, c'est un cousin éloigné, un putride.
- Mais ?
- Reste sous le vent, s'il te sent, il va t'attaquer aussi vite que l'éclair.
- Je ne veux pas lui faire peur, je n'avais pas l'intention de le surprendre !
- Il n'a que faire de ta compassion, c'est un Drafer et sa morsure est venimeuse, irrémédiablement mortelle.
- Ah... Partons alors.
- Qu'y-a t'il par terre ?
- On dirait un homme !
- Tue le Drafer, tue !

Sans bruit aucun, je bandais mon arc et décocha une flèche. Le Drafer s'arrêta en pleine danse et s'écroula raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

Je repris soudainement connaissance. Je me releva est vis la personne qui venait de me sauver... une jeune femme. C'est marrant ça... moi Erick l'invinsible, la personne la plus puissante du monde démon d'après beaucoup venait de me faire sauver la vie par une jeune femme. Afin de garder un minimum de ma dignité, je fis que si je n'avais aucun douleur... Mais... Je suis plutot mauvais commédien.
- Merci... dis-je entre deux respiration, vous êtes plutot bonne archère... dis-je en voyant la flèche planter dans le seul point faible du Drafer.
- Mais de rien... c'est tout ce qu'il y a de plus naturelle dit-elle, mais vous vous sentez bien?
- Pas vraiment... avouais-je, mais ça va passer, ne vous inquiétez pas...
- j'en doute... un drafer n'est pas à prendre à la légère...
- ne vous inquiétez pas pour moi... ça ira... mais, si je peux me permettre, quel est votre nom?
- Je m'appelle Isandre, et vous?
- Je m'appelle Erick, Erick l'invinsible...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Role Play: monde démon Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play: monde démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: Rpg :: RPG-
Sauter vers: