Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le vegetarien endivore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tronched'endive
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, sous la tour échelle

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:06

Donc moi je suis légumator !! J'ai apparement 19 ans dans quelques jours et pour la premiére fois je me sens mec ... (je sais que c'est étrange).
J'aime bien Ela, Vvvidel, et Mystic (même si celle-là je lui ai pas vraiment parler jusqu'à aujourd'hui) et tout les autres !!
Puis j'adore la mode et faire du shopping, je suis un vrai fashion, ensuite j'adore la musique techno même si je fais semblant d'écouter du rap pour faire cool devant les autres !
J'ai hyper confiance en moi et je trouve que les autres sont inférieurs à moi (même si c'est absolument pas vrai) et quand je serai encore plus grand je serai, du moins je l'espére, riche, chomeur, beau (même si je trouve que je le suis déjà, et j'envisage même la chirurgie estétique) et mort bien sûr (comme ça tout le monde va chialer parce que je leur manquerais !! c'est génial !!!)
Je suis sûr que vous m'adoré déjà !! N'hésitez à me dire que vous m'aimez car ça me fera plaisir de vous rejeter !!

P.S: Ne vous étonnez pas si je commence à écrire incomprehensiblement en langage sms car c'est mon habitude de mec hyper cool et branché à travers son portable !

...Ya pa a dir j ss vrémen tro cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ela
petit rpiste
Ela


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:54

cheers xpldr mouii tu me connais un peu trop bien
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le vegetarien endivore Left_bar_bleue900/10000Le vegetarien endivore Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Le vegetarien endivore Left_bar_bleue900/10000Le vegetarien endivore Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:05

19 ans bientot, prétencieux, mec cool, beau, chomeur riche écrit souvent en sms (même si je ne le fais plus trop maintenant)
ça me rapelle quelqu'un!!!!!!!!! lol!
à part que moi la mode c'est pas vraiment mon truc et la techno moyennement (préfère le métal lol! ou rock... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Tronched'endive
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, sous la tour échelle

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

Alors t'es un gros ringard !! Razz Viivve la mode et la techno !! Puis c'est même pas vrai ! Je suis pas prétencieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le vegetarien endivore Left_bar_bleue900/10000Le vegetarien endivore Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Le vegetarien endivore Left_bar_bleue900/10000Le vegetarien endivore Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:25

"J'ai hyper confiance en moi et je trouve que les autres sont inférieurs à moi "
mais non... t'es pas prétencieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Tronched'endive
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Paris, sous la tour échelle

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

Non non je t'assure !! .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystic_of_Dream
rpiste moyen
Mystic_of_Dream


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 114
Localisation : Cachée dans la pièce

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le vegetarien endivore Left_bar_bleue400/10000Le vegetarien endivore Empty_bar_bleue  (400/10000)
Barre d'énergie:
Le vegetarien endivore Left_bar_bleue400/10000Le vegetarien endivore Empty_bar_bleue  (400/10000)
arg: 500 000

Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

J'aurais bien aimé te parler mais apparement tu t'es fais bannir le jour de ton anniv ... pauvre de ton il est méchant celui qui t'as banni en plus t'avais rien fait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vegetarien endivore Empty
MessageSujet: Re: Le vegetarien endivore   Le vegetarien endivore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vegetarien endivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: se connaitre-
Sauter vers: