Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Corps sans âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tombstone
petit rpiste



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Corps sans âme Empty
MessageSujet: Corps sans âme   Corps sans âme Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

Dans une forêt sombre, au coeur de la nuit, un esprit volait à travers les bois, survolant le sol à la recherche d'un corps. En effet, pour lui revenir à la vie, il devait rechercher un être mort pour réincarner son corps.
Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il n'allait pas seulement contrôler son corps...
L'être errait rapidement, allant dans chaque recoin, en quête de ce corps sans vie.
Il arriva alors dans un cimetière, l'endroit rêvé pour trouver ce qu'il fallait ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Il survola alors les tombes, tout en lisant les dates sur chacune d'elle, lorsqu'il s'arrêta brusquement! Il venait juste de trouver ce dont il avait besoin! Un homme d'une quarantaine d'années, dont son identité laissait transparaître une certaine autorité sans pour celà être sans coeur. Il décida alors de tenter l'expérience, sachant que ça l'épuiserait surement. Il traversa, non sans mal, la tombe pour enfin ne faire qu'un avec ce corps déjà presque en poussière.
Après un bref instant, le corps repris vie. Il ouvri des yeux glauques qui roulèrent dans leurs orbites. Il devait sortir de là! Il jeta un coup de poing qui fit voler en éclat la pierre tombale. Sa force semblait inébranlable! Il se issa hors du trou béant et respira enfin l'air frais de la vie.
En marchant, les os craquèrent pour se remettre en place après de longues années. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas se réveilla... Un désir puissant de vengeance lui parcouru le corps, les sentiments du défunt reprirent vie en même temps que son corps.
La résurection d'un mystérieux guerrier venait de se produire.
Il marcha premièrement tel un zombie, ensuite de plus en plus vite et sur de lui, retrouvant sa vitalité d'antan. Les morceaux de chairs en lambeaux se cicatrisèrent, ses yeux se stabilisèrent, son apparence redevenait comme avant sa mort.
Ses organes vitaux refonctionnaient, il commenca donc à avoir faim. Il se dirigea d'un pas décidé vers le village non loin du cimetière. Juste à l'entrée, il y avait une porcherie. Il s'y glissa discrètement, et dans un mouvement vif et précis, il attrappa un goret qui n'eu le temps que de pousser un cri déjà étouffé par son propre sang. L'homme venait de lui arracher la tête d'une main aisée, et le dévorait avec un sourire qui montrait la satisfaction qu'il éprouvait de combler son estomac.

(à suivre...)


Dernière édition par Tombstone le Mer 11 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic_of_Dream
rpiste moyen
Mystic_of_Dream


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 114
Localisation : Cachée dans la pièce

Feuille de personnage
Barre de vie:
Corps sans âme Left_bar_bleue400/10000Corps sans âme Empty_bar_bleue  (400/10000)
Barre d'énergie:
Corps sans âme Left_bar_bleue400/10000Corps sans âme Empty_bar_bleue  (400/10000)
arg: 500 000

Corps sans âme Empty
MessageSujet: Re: Corps sans âme   Corps sans âme Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:22

Miaaam la suite stp cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de vie:
Corps sans âme Left_bar_bleue1500/10000Corps sans âme Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Corps sans âme Left_bar_bleue10000000000000/10000Corps sans âme Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Corps sans âme Empty
MessageSujet: Re: Corps sans âme   Corps sans âme Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:41

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Tombstone
petit rpiste



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Corps sans âme Empty
MessageSujet: Re: Corps sans âme   Corps sans âme Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:36

Repus, la créature s'apprêta à fuir quand il aperçu un vieillard venu voir la cause du cri du porc. Le vieil homme portait une lanterne qui faisait distinguer ses yeux noirs, sa longue barbe grise et vêtu d'un capuchon marron qui lui donnait un aspect mystérieux.
Il aperçu notre mort vivant, éclairé par sa lanterne qui faisait une ombre immense sur le mur derrière lui. Les mains ensanglanté, le visage barbouillé de sang de cochon, avec la tête de cet animal étendu sur le sol. Bouche bée, le vieillard en resta bouche bée, paralysé par ce spectacle écoeurant. Il se regardèrent longuement, quand finalement, pas à pas, l'inconnu marcha lentement en arrière. Il murmurait des paroles incompréhensible puis détala sans un regard en arrière.
Avec une vitesse halucinante, le mystérieux guerrier attrapa une fourche dans le coin de la porcherie et la lança avec une force et une précision surhumaine, avant de se ficher dans le dos du vieil homme qui s'écroula dans un cri, puis un gémissement plaintif. Le tueur s'approcha du futur cadavre quand il l'entendi lui parler :
- Pourquoi es tu revenu ? Tu nous as assez fait souffir Agrenost... Retourne en enfer ! créature du démon !
Sa voix s'éteignit. La mort l'avait emporté. Agrenost... tel était son nom. Il savait maintenant pourquoi ce sentiment de vengeance et de colère était en lui. L'esprit ne pouvait pas lutter contre la nature du corps. De nombreuses questions montèrent en lui. Il se savait maintenant détesté, et cela ne lui plaisait guère.
Il se dirrigea alors vers une maison qui semblait inhabitée. Le sol craquait sous ses pas qui dégagèrent un nuage de poussière. Il semblait que personne n'avait mis le pied ici depuis des centaines d'années. Son regard s'arrêta alors sur un miroir. Cet objet auquel l'esprit n'a jamais pu voir son reflet. Le meurtrier s'avança et souffla sur le mur de poussière pour voir son visage. Il se fixa dans les yeux. Son regard était d'un noir glacial qui vous faisait remonter des frissons de peur tout au long de l'échine. Ses sourcils épais et foncés lui donnait l'air agressif et ses cheveux en bataille d'un noir très sombre ainsi que son bouc de la même couleur lui donnait l'air un sauvage fou.
Tout à coup, des bruits de bottes se firent entendre puis s'instensifièrent. Un bruhaha de plus en plus bruyant et des bruits de métal se percutant n'annonçait rien de bon. La vieille porte en bois vola en éclas puis les villageois envahirent la maison, provoquant un immense soulevement de poussière. Ils étaient armés de tout ce qu'ils avaient pu trouvé. Fourche, lance, marteau, poignard, baton... Ils pointèrent leurs armes devant Agrenost.
- Le môme avait raison... Le diable l'a ramené à la vie pour finir ce qu'il avait commencé il y a maintenant 12 ans. Dit un homme de la troupe.
- Tuez le ! ordonna d'une voix puissante le chef du village.
Ils se ruèrent sur lui en criant pour se donner du courage. Agrenost ne broncha pas, Il s'était déjà sortit de situation beaucoup plus difficile par le passé. La meilleure façon de s'en sortir, pour lui, était le sang...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ela
petit rpiste
Ela


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Corps sans âme Empty
MessageSujet: Re: Corps sans âme   Corps sans âme Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:40

à la ligne 4 ^^ y a juste un mot qui sépare bouche bée et bouche bée ou deux je sais plus Very Happy mais c'est pas mal continues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps sans âme Empty
MessageSujet: Re: Corps sans âme   Corps sans âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps sans âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: Rp libre-
Sauter vers: