Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Role Play: monde démon

Aller en bas 
+4
westonie
Mystic_of_Dream
Dragonnit Rozan
Erick l'invinsible
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:34

- Alors??Toi aussi tu me suis avec ta force on devrait s'en sortir sinon... je vais devoir tué tout les Fantôme...

- Tu te moques de moi? Tout seul tu n'as aucune chance...
- Mais tu sais j'suis pas seul....
Quand il apercevrit Pénole ,encore sonné du voyage, il parut étonné...






.......................................Quelle sera la réaction D'Erick L'invincible!...................................
Revenir en haut Aller en bas
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue600/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:09

la jeune fille remarqua finalement Eli...
- Pénole? que fais tu là? c'est trop dangereux!
elle le regarda droit dans les yeux.
- Non, comment pourrais-je être en danger, tu es auprès de moi...
- Mais se sont les fantomes! même à trois...
- trois? résonna une voix derrière eux.
tout le monde se retourna, c'était westonie, mais quelque chose avait changé en lui... ses cheveux étaient blond, ses yeux bleu: il avait récupéré son âme
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:16

Rucario semblait être en prise au désarroi, comment quelqu'un même Westonie aurait pu se libérait d'une sceau a 10 branches seul, il regarda son bras brulés et referma son poing quand tout à coup du sang gicla ........Rucario s'effondra quand quelqu'un apparut...
- Kensei........ capitaine de la 6ème division....ARGHH!
Rucario cracha du sang......"Kensei" enleva son sabre de la poitrine de Rucario qui avant de tomber dans le coma dit ...
- Isandre....Faites rejoindre Isandre a votre groupe ma vie s'arrête là, Adieu.....


- Storm...laisse exploser ta colère et ta sauvagerie...
- Qui...Qui est-ce? Pénole? Westonie ou bien Erick....?
- Et comment pourrait-il te parler tu es en pleine agonie....
- Alors qui est tu?
- Ku...Kuoari?!
- Touché...
- Laisse moi mourir en paix!
- Tu rêves... si tu meures, je meures... Prends cette énergie et ...TUE, TUE POUR MOI!!
- N....non....
L'énergie rentra en lui.
Retour au monde réelle, de l'énergie ce dégage de Storm quand une grande lumière ébloui tout le monde. Un Humain se leva, un homme en armure noir...Il attrapa le guerrier qui l'avait empaler juste avant et lui enfonça a son tour son l'épée...mais.
- Alourdit, WABIZUKE (Kensei)
Son sabre s'allonga pour devenir un faux. Du sang tombé toujours par terre...
- Pff, Sôten ni zase, Hyôrinmaru !
Traduction: Sa a XX traduction: - Assieds toi sur les cieux glacés
- Eleve-toi jusqu'au ciel gelé
- Enroule-toi dans les cieux gelés
- etc...
Un Grand Dragon de glace se leva derrière lui.
- Voilà mon...Shikai tu l'auras vue une fois avant de mourir...Vas-y...Hyôrinmaru...
Le dragon explosa en pic gelée qui transperça de toute par le capitaine de la 6ème division. Storm redevenu normal...
- Bon on va chercher Isandre? On va pas y passé la journée
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:35

hs: westonie, Pénole, ainsi que john, ont tout les trois pour l'instant refuser de revennir sur ce fofo, c'est donc moi qui provisoirement m'occupera des textes de 4 comptes (en comptant le mien)...

des fantommes apprurent de tout les cotés, nous étions encercles...
- Feu!!!! entendis-je hurler.
à ce moment précis, tout me sembla se passer au ralenti: les famtommes appuyèrent sur leur gachette, et les premières balles commencèrent à sortirent de leurs armes. Si elles nous atteigner, ne risquerions de tous en mourir, je ne pouvais pas permettre ça... non... Pénole m'avait donné sa confiance... avec moi, mes camrades devaient êtres en sécurité... Les balles se rapprocher de plus en plus, et aucunes solution ne me venait en tête... je ne pouvais pas laisser faire ça! NON! aucun de nous aller mourrir ni ici, ni maintenant! JE NE PEUX PAS LAISSSE FAIRE CA!!
Le manque de solution créa une frustation en moi, très vite, cette frustration se transforma en haine... haine contre tout les fantommes, toutes la sumd, aucun d'eux ne mériter de vivre! aucuns d'eux ne mériter d'avoir l'honneur de tué l'un de nous... c'est à peine s'il mériter de mourrir de ma vrai puissance!!!
mes pensées me surprirent moi même... ma vrai puissance??? qu'étais-ce?





Soudain, je me réveillai, Pénole était auprès de moi... mon dernier souvenir était celui de me demander ce qu'étais ma vraie puissance...
- que c'est t-il passé? demandais-je
- tu ne t'en souviens pas? me demanda Pénole.
- non... répondis-je, intrigué.
- grace à toi... dis westonie en franchissant la porte, les fantommes portent encore mieu leurs noms!
La porte?? je venais juste de réaliser la présence d'une porte... j'étais donc dans une pièce... sur un lit? oui... certainement, le sol était trop mou^^
- où sommes nous? demandais-je finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

Une ombre passa la porte.
- Alors elle est réveiller la marmotte?
- Oui...
- Bien sa tombe bien y'a de la route a faire... A au faites, merci de notre part a tous de nous avoir sauvé...

L'équipe se mis donc en route, mais il y avait encore un manque de confiance entre eux, en même temps l'équipe fut formé un peu a l'extrémiste...
- Bon faut faire quelque chose... on peux pas rester comme ça il enlever cette tension faisons un vote pour le chef de l'équipe...
Évidemment chacun vota pour lui jusqu'à ce que la balle revint a Storm...
- Je vote pour... Erick...



EDIT: faute de frappe :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:40

C'est ainsi que je devennu le chef de la bande... c'était à la foi un grand pouvoir, mais aussi une grande responsabilité, car cette bande était à la fois une armée très puissante, grace à la puissance de chaque membre qui la compose, mais aussi très fragile, à cause de leur caractères très différents....
Je me suis donc mis à regarder les membres de ma troupe...
Mon regard se posa dabord sur Pénole, elle était puissante grace au pouvoir que lui avait donné westonie, son père... Je pouvais lui faire confiance, elle pourrait être d'un soutien utile au combat, et peut être réussirait-elle a calmé les tensions qu'il existe dans le groupe.
Maintenant, Storm... je ne sais jusqu'où va sa puissance, mais elle est loin d'être nul... je lui faisais confiance, mais westonie non visiblement, et ça... ce n'est jamais bon signe... je garderais donc un oeil discret sur lui... même si je pense qu'il est digne de confiance...
westonie.... celui en qui je ne devrais avoir aucune confiance, et qui pourtant, avec de simple mot, réussi chaque fois à me piégé... il était intenable, du moin, pas par moi, ni par aucun membre du groupe actuel... mais je comptais bien retrouver une personne qui je pense pourrait le dompter, avec Storm par la même occasion... je l'avais lu dans leurs pensées respective, une personne existait, une personne capable par de simple mot, mettre d'accord n'importe qui... cette personne, s'appelle Isandre....
- alors... grand chef, se moqua westonie, que faisons nous désormais?
- Avant toute chose, il faut convaincre deux personnes d'integrer ce groupe... déclarais-je d'une voix puissante en vrai chef.
- la première est john? devinna Pénole.
- exact!
- et la deuxième? demanda Storm intrigué.
- Isandre!
westonie et Storm parurent étonné, alors que Pénole elle, se contenta d'afficher un petit sourrire discret sur son visage...
- he bien... ça promet! déclara t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:03

-Hé hé ...Erick tu n'avais toujours pas remarquer que le grand John Sactra nous suivait depuis pratiquement le début? Pis il a failli avoir notre tête je te promets pas de lui faire confiance... Mais pour Isandre il n'y a pas de problème...
L'équipe se retourna mais il n'y avais rien...
- Pourquoi aurait-on remarquer il n'y a rien...
- Matos sophistiqué de la sumd mais je pense que Pénole devrait être capable d'enlever ce champ de force invisible...A toi de jouer Pénole.




HS: Isandre devrait pas tardé a revenir d'après squ'elle m'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:17

Pénole essaya d'enlever le champs de force, mais rien ne se produisit.
- John!! m'excalmais-je. ça sert à rien de te cacher, tu es repéré!!
C'est alors que John Sactra apparut comme par magie devant nous... et à coté... et derrierre, en faite, des milliers de john Sactra apparurent....
- Oui? dit l'un deux, que veux tu Eli?
- Que tu intègre ce groupe... la sumd, fait désormais partie du passé... Nous avons vaincu tout les fantommes... tous sauf toi... tu es le dernier espoir de la sumd... mais seul, tu n'es pas suffisament fort contre nous...
- On parit? dit il pendant que tout les clones prennaient une pistolet en main.
Deux dagues apparurent dans le ciel... elle foncèrent dans tout les sens et désarmèrent et tuèrent tout les clones...
- John... ya que moi qui peux me permettre de me montrer prétencieux ici... dit westonie un sourrire narquoi au lèvres... En une attaque je tué tout tes clones... et pourtant à ta place, même moi je ne me permetterais pas d'être capable d'affronter un tel groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

- Sa compte quand même que pour un!!! dit Storm en dégainant sa lame. Je vais vous montrez un de mes nouveaux coups! HURRICANE FURIOUS

Un ouragan tomba du ciel mais se n'était pas un ouragan normal s'était un ouragan légendaire, décimant les clones de John tout le monde se jeta dans la bataille.

- 14-15-16-17-18-19-20-21!! essayer de faire mieux!!(Storm)
- Hé hé j'en suis déjà a 40 ^^ (Pénole)
- oui mais moi je compte pas ceux de mon ouragan Razz.
- Arrêtez de vous disputer... j'en suis à 154! (Westonie)
- Vous avait du boulot messieurs et mesdames j'en suis a 280 (Erick)


très vite il ne resta plus qu'un John...
- Il est pour moi celui-là si je le tue j'en serais a autant que pénole et donc jserais pas dernier :p (Storm)
- Stop celui la c'est le vrai (Erick)
- Ho mais steuplait !!!! (Storm)
- Non, tu nous battras un autre jour...(Erick)
- *snif* (storm)

- On te l'avais dit... tu fais pas le poids contre nous même déjà contre moi... ( Westonie )
- *Grommelle* (Storm)
- Bon tu viens? (Erick)
- je comprends pas bien pourquoi on le recrute alors que on en a tué des milliers comme lui en même pas 5 minute... (Storm)
Revenir en haut Aller en bas
John Sactra
créateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)
arg: 200 000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

- bande d'amateur... J'ai installé dans moi et mes clones, une nouvelle technologie que j'ai moi même créé qui vise à injérer un poison dans le corp leur tueur... ainsi, en tuant mes clones, vous avez intégrez du poison... mais il n'ai certe pas dangereux pour des personne de votre puissance... non... par contre, si l'un de vous me tue, il se vera injecté un virus mortel pour tous, très contagieux, mais qui ne peux vivre que en présence du poison qu'il vous a était injecté... ingénieux non? pour résummé, si vous me tuez, vous crevez...
- Rien à faire john... mon but n'es pas de te tué je te signal! répliqua Erick, mais de te recruté, et tu ne m'as toujours pas répondu!
- Ca serait un plaisir pour moi d'intégrer votre groupe... qui est certe puissant, mais niveau technologie... ça laisse à désirer... Je vous ferais un p'tit équipement à chacun de vous, il vous suffit de demander, je suis capable de tout faire, ou presque....
- Je le sais bien john, c'est dailleur pour ça que je te recrute, tu es d'un soutiens très utile en combat, mais surtout, tu es capable de nous refaire un équipement digne de ce nom!
- Très bien... alors que voulez vous? J'ai quelques armes et armures en stock, ainsi que quelques gadget toujours utile, mais je peux aussi en construire sur demande, ça demandera juste un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:09

- J'ai pas tout compris sa veux dire pas de décapitage pour celui-là? (Storm)
- Mais ta rien écouté ou quoi!!! (Pénole)
- bah j'ai suivis jusqu'à "bande d'amateur" et moi sa donne envie de meurtre *-* (Storm)
- Nan mais sans rire ta quoi dans la boîte crânienne un chichekébab écrasé ? (Pénole)
- euh s'est pas censé être un truc tout rose et flasque le cerveau? J'ai qu'à coupé le crane a se clone par terre voir qui a raison ^^. (Storm)
- ... arrête tes sottise Storm s'est pas le moment on doit aller chercher Isandre. (Erick)
- C'est si urgent? ... att... ATTENTION !! Y'a un truc dans les buissons!!
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:43

un chat sortit du buisson.
- oh... qu'il est mignon!! dit Pénole tout en s'approchant de lui.
- non! ne t'approche pas! s'écria westonie, l'air paniqué.
Pénole s'arrêta.
- Pourquoi? demanda t-elle.
- ce... n'est pas un chat! c'est un démon très ancien...
Le chat se transforma effectivement dans la seconde qui suivit en une créature étrange, un peu comme un loup garoup, mais en lion...
- Suène... soufflais-je à peine.
- Alors c'était donc vrai... dit le démon-félin, Mon frère, n'as tu donc plus d'honneur? Récuppérer ton âme... je croyais que tu t'en était débarrassait pour toujours.
- Je le croyais aussi... avoua westonie, mais... cela n'a aucune importance, que fais tu là? es tu venu pour te battre? Où compte tu rejoindre notre groupe?
- je suis venu pour....
- aucune importance... le coupa westonie, car quelque soit ta raison, tu n'as rien à faire ici, quelque soit ta raison, ma réponse seras la même... retourne pourrire en enfer! à moin qu'on ne veuille plus de toi la bas...
- Tant de haine? J'aurai crut qu'avec une âme tu serais un peu plus gentil... Je suis venu ici pour vous aider...
- Hors de quest... commença westonie.
- Ce n'est pas à toi de décidé, le coupa Pénole en me regardant.
- c'est vrai, désoler, grand chef, j'attend ton verdique... dit westonie
- Euh.... j'avou hésiter... Suène est d'une puissance égale, voir suppérieur à la mienne, il serait un atout por le groupe, mais si cela créé des tensions dans le groupe, et puis... à vrai dire, je ne sais même pas si nous pouvons lui faire confiance... ainsi je propose le vote!
Pénole vota pour son entrée dans le groupe, et westonie contre, ainsi, encore une fois, la décision revennu au main de Storm
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

- HA... évidemment s'est pour moi si je dit non je me fait écorcher par ce truc et si je dit oui s'est westonie qui m'écorche vif... donc... je vote blanc ^^, nan sérieux je vote... pour...On en était où avant que Monsieur félin vienne?... A oui on doit aller chercher isandre, suène s'est sa ? Tu aurais pas croisé un dragon fée énorme et une elfe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Erick l'invinsible
Admin
Erick l'invinsible


Messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue1500/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000000000000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000000/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

- Un dragon?! s'exclama Suène, je croyais que ça fesait longtemps que ça n'existait plus...
- C'est pas parceque tu en as tué des milliers qu'il ni en a plus! répliqua séchement son frère.
- Mais... ne t'inquiète pas Storm, je ne t'en voudrais pas le moin du monde si jamais tu refuser mon entré dans le groupe... dit Suène pour changer de sujet...
- Oui, comme tu n'en voulait pas à chacun que tu as massacré parcequ'il te refusais quoi que ce soit. Ajouta westonie.
- Il ni a que toi qui en veux aux autres mon frères.
westonie ne répliqua pas, bizzare... Néanmoin chacun de nous sans doute remarquèrent que la colère l'envahissait de plus en plus. Soudain je remarqua une mèhe noir apparaitre dans ses cheveux, puis une autre, et avant que je puisse réagir, il avait récupéré la même apparence que lorsqu'il n'avait plus d'âme, l'avait t-il a nouveau perdu? J'essayai de m'approcher de lui pour le calmer, mais un champs de force me l'en empécha.
Il trouna la tête et me regarda avec un sourrire confiant, il retourna la tête vers son frère et prononça des paroles incompréhensible. Suène, tomba raide mort par terre.
- La question est réglée il me semble non? dit calmement westonie avec un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-demon.forumactif.org
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:10

- Suène? Tu fais le mort?
Storm toucha sa main, voir si il avait encore du pou mais... il était bien mort.
- J'ai compris... Si il veut retrouver Isandre s'est pour ressuscité son dragon!! Alors que cela mettrait en péril la vie de Arn... S'est inadmissible!!
En ayant dit cela Storm se jeta sur le champ de force de Westonie, il ne s'arrêta pas de donner des coups jusqu'à ce que le bouclier cède...
- Tu t'es demander la souffrance qu'aurais Isandre si elle devait perdre Arn?!!! J'vais t'envoyé Pourrir en enfer pour tout tes crimes!! JUSTICE!!!
Tout à coup des ailes apparut dans son dos ainsi que 5 anneaux a sa main droite...

- Autrefois j'étais un genre de terroriste mais maintenant je suis METATRON!!!
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue900/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

- Mes crimes? Quels crimes? avoir tué Suène? C'est effectivement un crime de le tué ainsi, il méritait de souffrir beaucoup plus! Ah moin que tu parles du fait que j'espères revoir mon dragon en vie? Et bien... Ce n'est qu'un rêve... une espérence, je n'oserais jamais demander une telle chose à Isandre... Si elle choisit elle de le faire et que Arn et perdrai la vie, alors, je ne me le pardonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
Isandre
petit rpiste
Isandre


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:02

petit raccord temporel :


Retentit une formidable détonation et, soudain, un éclair de lumière aveuglante fut sur elles....

Douleur. Chaleur intolérable. Au bord du néant, Isandre sentit qu'un écran protecteur les protégeait d'une mort certaine. Arn ? Elle prit contact mentalement avec elle :
- Arn ?
L'angoisse lui broya le ventre, elle ne sentait plus que très faiblement la présence d'Arn en elle...
- Arn ? Arn ? AAAAAAAAAAAAAAARN ???
Rassemblant ses dernières forces, elle utilisa la magie instinctive et, depuis l'esprit de Arn, elle composa les données de vol, les téléportant toutes deux sur un Monde caché, oublié de tous, un Monde dont elles seules connaissaient encore la route...

Elle s'éveilla. Sa tête était lourde, son corps engourdi. Immédiatement, elle pensa à son Dragon et voulut se lever. Mais elle retomba pesamment sur sa couche, dépourvue de forces. Quelqu'un s'approcha d'elle, c'était une femme.
- Isandre, calmez-vous, vous vous réveillez d'un long coma, vous devez vous ménager.
Si sa voix était douce, le ton était ferme.
- A...A..Arn ?
- Elle va bien, ses constantes sont bonnes, elle a été mise en catalepsie.
- M...Mais ?
- Ne vous inquiétez pas. La magie des Dragons est puissante et Arn est sauve.

Soulagée, Isandre ressombra dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:43

- ...!!! (Storm)
- Qui a-t-il Storm? (Erick)
- La présence d'Isandre je la sens!
- Où est elle?
- Bein elle semble être partout et nulle part on dirait un monde parallèle
:s
- A ouais ok sa nous avance... (westonie)
- John tu va être utile ta un système de pistage? Qui fonctionne avec des échantillon D'adn? (Erick)
- Oui je dois avoir ça...
- J'ai une écaille de arn et un cheveux D'isandre s'et tout :s
(Storm)
- Sa suffiras...
Revenir en haut Aller en bas
John Sactra
créateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue100/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)
arg: 200 000

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:52

- j'ai trouvé ce qu'il nous faut... mais avant il faut que je vous mette en garde, cet appareil, ne fait pas que pister, il nous téléportera prêt d'Isandre... alors vous êtes d'accord? sinon, j'ai d'autre pisteur, mais il sont moin perfectionné...
- Très bien, vas y john... dit Eli.
- ah... encore une petite chose, ce système est à une téléportation un peu spécial il se peu que certain d'entre vous ne le supporte pas et perde connaissance pendant quelques heures... prévenis-je
- tantpis.... soupira Erick.
Je fis appraitre une grosse machine grace à un claquement de doight, puis appuya sur un bouton. Il y eu un flash, puis je réapparut avec le tourni dans en autre dimension... lorsque je réeussit à me restabiliser, je constata qu'Isandre était auprès de moi endormie sur un lit... Mais.... Les autres n'étaient plus là!! comment était ce possible? Je les avais pourtant vu disparaitre en même temps que moi... il ont été téléporter... ça c'est sure... mais où? auprès d'Arn surement.... je l'espère tout du moin
Revenir en haut Aller en bas
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Role Play: monde démon - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Role Play: monde démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

Quelques secondes avant.

Je repris enfin mes esprits, où étais-je? Je me sentais tombée... étais ce juste une sensation, j'ouvris mes yeux... J'étais en chute libre!!!
- A là j'suis dans le pétrin a genre 50 000 m au-dessus de la terre tombant... Me reste a profiter de mes derniers instants, espérant que quelqu'un me ressuscite un jour ^^.
Un flash m'apparut:
- Tu compte pas attendre la mort toi un puissant guerrier?!
- Tu veux que je fasses quoi me reste max 2 minutes a vivre et je suis plus qu'à 35 000 m...
- MAIS BOUGE TOI BON SANG!!!!
- PFF... pourquoi continué a vivre? de toutes façon jvais m'écraser arriver en bas j'aurais rien fais de ma vie a part prendre des milliards de vie n'est-ce pas justice que je meurs?
- Pas dans ces conditions...
- A là là plus que 10 000 m désolé faut que j'y aille j'ai rendez-vous avec la grande Faucheuse...
- Tu ne pense pas qu'ils ont besoin de toi?
- Qui "ils"?
- Isandre, Pénole, Erick et même westonie... Vous avez fais un long chemins ensemble...
- A quoi sa sert? Isandre na rien a faire de ce qui peux arriver a l'univers, Pénole et erick sont les grands justicier et Westonie n'est rien qu'un assassin! J'fais quoi moi là? Je sais même pas quel est notre but!
-Justement si tu vis tu le découvriras! Non?
- Quelles idées stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play: monde démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Play: monde démon   Role Play: monde démon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play: monde démon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: Rpg :: RPG-
Sauter vers: