Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ruc sondageur de PQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rucario
petit rpiste
Rucario


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 113
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Barre de vie:
Ruc sondageur de PQ Left_bar_bleue10000/10000Ruc sondageur de PQ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Barre d'énergie:
Ruc sondageur de PQ Left_bar_bleue10000/10000Ruc sondageur de PQ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
arg:

Ruc sondageur de PQ Empty
MessageSujet: Ruc sondageur de PQ   Ruc sondageur de PQ Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:10

coucou moi c'est ruc je ne fait que rubrique RPG ( RPQ XD) donc je fête mais 99 le 24 septembre et je connais pas grand monde a part : ***** (mon préféré) (mot interdit :p) Eli que j'aime bien wvidel ( sa raccourci) je la connais a peine, drago de part le rp, légumozaure (tronchd'endive) .
Je suis tu va te prendre un ban pour mot interdi (de la part de westy) d'après les 3 quart de ma classe.
Donc y a marqué " Ruc sondageur de PQ" car sur le forum de ma tribu sur guerre tribale je pose 3 question vous préférez:
le papier bleu avec de nounours?
le papier rose qui sent pas vraiment la rose
ou le papier couleur pêche qui mets le cafard?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
westonie
Admin
westonie


Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : dans une poubelle

Feuille de personnage
Barre de vie:
Ruc sondageur de PQ Left_bar_bleue900/10000Ruc sondageur de PQ Empty_bar_bleue  (900/10000)
Barre d'énergie:
Ruc sondageur de PQ Left_bar_bleue900/10000Ruc sondageur de PQ Empty_bar_bleue  (900/10000)
arg: 2000000000

Ruc sondageur de PQ Empty
MessageSujet: Re: Ruc sondageur de PQ   Ruc sondageur de PQ Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hptt://www.taggle.com
 
Ruc sondageur de PQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: se connaitre-
Sauter vers: