Le monde démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde démon

Vivez dans un nouveau monde, devenez un elfe, humain, démon, et encore plein d'autres races, defendez de noble cause, ou essayer de prendre le pouvoir sur ce monde, le monde démon vous attend, découvrez le!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
merci de bien vouloir aller voir l'idée "changer tout..."
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Banzaaaaïïïïïïïï !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic_of_Dream
rpiste moyen
Mystic_of_Dream


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 114
Localisation : Cachée dans la pièce

Feuille de personnage
Barre de vie:
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Left_bar_bleue400/10000Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty_bar_bleue  (400/10000)
Barre d'énergie:
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Left_bar_bleue400/10000Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty_bar_bleue  (400/10000)
arg: 500 000

Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty
MessageSujet: Banzaaaaïïïïïïïï !!!!!   Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:36

Banzaaaaïïïïïïïï cyclops !!!!! Juste pour dire que je suis contente et pour voir si ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sactra
créateur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Left_bar_bleue100/10000Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty_bar_bleue  (100/10000)
Barre d'énergie:
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Left_bar_bleue100/10000Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty_bar_bleue  (100/10000)
arg: 200 000

Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaaïïïïïïïï !!!!!   Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:39

Shocked bon... bah moi aussi je suis super content... ya un super rpg, et j'ai retrouvé de vieux amis... c's vraiment génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pénole
petit rpiste



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Left_bar_bleue600/10000Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty_bar_bleue  (600/10000)
Barre d'énergie:
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Left_bar_bleue600/10000Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty_bar_bleue  (600/10000)
arg: 500 000

Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaaïïïïïïïï !!!!!   Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:36

moi aussi!!!!! enfin vieux^^ oki, mais amis pas sur^^ mais non je vous aimes tous mes p'tits zamours... (surtout un p'tit acanien^^)
sinon, pour les autres membres, j'espères faire vite votre connaissance même si en ce moment je ne peux pas venir souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Banzaaaaïïïïïïïï !!!!!   Banzaaaaïïïïïïïï !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaaaaïïïïïïïï !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde démon :: content-
Sauter vers: